.

36 6 0
                                    

Je crois que j'ai trouver une façon d'arrêté de penser, de pleuré... je me suis toujours senti bien quand j'en fesais mais maintenant, c'est encore mieux. Depuis tout petit, j'aimais ça, c'était dangereux, c'était stupide mais c'était tellement bon...  avec mon père, quand on avait des longues routes à faire, des 3h de voiture, on prenait que 2h pour faire le trajet, roulé à 140km/h sur une autoroute à 100km/h maximum, la nuit, quand les arbres se refermaient sur moi, quand le ciel me dévoile ses secrets, quand le toit est lever, quand le vent emporte mes cheveux, je suis tellement bien, sa  en deviens une drogue, ma drogue, la drogue de la liberté.
Maintenant, c'est encore mieux, la vitesse en voiture, c'est bien, mais la vitesse en bateau, c'est mieux... je ne peux pas être seul mais, je me crois seul, avec le vent dans les cheveux et dans les oreilles, je n'entend rien, je vois les paysages passé rapidement à l'entoure de moi, l'eau est magnifique, le ciel est parfait, je sens le soleil taper contre ma peau, les vagues qui me donne l'impression de volé, tous ça, mélanger ensemble, c'est parfait...

Aujourd'hui, 18 juin 2016, j'ai trouvé, une façon de lâcher prise, j'ai trouvé ma drogue, la vitesse...

《On dit que la vitesse tue, pourtant, elle fait vivre》

Pensées d'un gothique (RB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant