😂 je me suis fait taguer sur mon tag encore par la pire des biache qui me dis pas quelle écoute du bvb ni du bmth!!! La conne va... @DallasGrierarebae
Alec ou Olivier?
Déjà pour comprendre faut nous connaître dsl... mais en sentiments c'est olivier mais en beauté? Jsp😂😅 je préfère les cheveux lumière de oli mais je préfère le V line de Alec😍Jean - Benoît ou Zack?
Jean - Benoît direct même si c'est un nain😂 encore la faut nous connaître😅Primaire ou secondaire?
J'avais oublié de répondre mais srx jsp... au primaire tout allait bien mais les gens que jamais m'aimait pas comme moi pi au secondaire même si tout va mal j'ai rencontré des soeurs....1D ou 5sos?
😏😏😏1Dsos biache! 😂
Muke ou Malum?
MUKEEEE!T'es fanbase?
Attention c'est long:
BoyDirectioner
5sosfam
Belieber
BVBarmy
Mandes Army
Sherios
Jsp si BMTH ont une fanbase 😂😅Ton film préféré?
This is us putain! Et breakfest club (ouais le film qui date des année 1600😂) et DeadpoolTa série préféré?
Ça aussi c'est long:
Vikings putain j'avais oublié! !!
Son of anarchy
Shameless
Chicago fire
Zoo
Breaking bad
Game of throne
The walking dead
Breaking bad
Je crois que cet tout😂Irlande ou Angleterre?
Angleterre!Europe ou Océanie?
EuropeJustin Bieber ou Shawn Mandes?
Arghhh! Je vais dire Shawn...The Vamps ou Little Mix?
J'écoute pas les chansons chanter par les filles et... Je fanboy sur Connor alors le choix est easyFacebook ou instagram?
Insta!Longboard ou bicyclette?
Je fais aucun des deux😂😅Hockey ou Football européen?
Européen c'est soccer ou vrai foot? Jsp😂😂Niall Horan ou Michael Clifford?
Va.chi.er. c'est mes deux crush de la vie et tout😭😭😭 ta dis ça juste pour faire chié je le sais!Beurre d'arachides ou Nutella?
Nutella biache!!!Aimerais tu avoir un petit frère ou une petite soeur?
Petite soeur comme ça je t'adopte!Carey Price ou Brendan Gallagher?
Gallager! !!Pop ou punk rock?
Rock tout cours😂Voilà mes questions ⬇ (on va que faire des choix pcq balec!)
Marcel ou Edward Styles?
Noir ou blanc?
Calum ou Ashton?
Ashton ou Liam?
Liam ou Harry?
Up all night ou four?
Conor ou Bradley?
Tristan ou James?
Freddie ou Theo?
Cameron Dallas ou Nash Grier?
Macgon boys ou old Macgon?
Long ou court? (les cheveux bande de perverse!)
1D ou BVB?
Je tag personnes mais si vous voulez le faire faites le en me taguant (POUR QUE JE LE VOIS PAS POUR QUE JE LE FASSE) ☺
VOUS LISEZ
Pensées d'un gothique (RB 2)
AcakSi vous lisez ça c'est que vous avez sans doute lu mon premier rant book intitulé "poème d'un gothique", si non, allé le lire en premier, sur ce, je vous laisse sur mes pensées de fou et dépressif:)