Arghhh!

24 6 1
                                    

Putain j'ai pas dormis de la nuit! J'ai dormis genre 3h... je me suis endormi vers 11h, à minuit ya le fils de mon beau père qui fait je sais pas trop quoi mais il viens se coucher dans mon lit et il me volé ma couverte! Yo mais dégage putain😂😅 il est repartis se coucher dans son lit vers 2h du mat et j'ai pas dormis pendant qu'il était dans mon lit parce qu'il bouge beaucoup trop putain! Quand il est parti, mon lit gonflable était totalement dégonflé alors je me mets à le re-gonfler, ça a pris 30 minutes et putain c'que ça fait du bruit... après que je ne sois plus coucher a terre tellement mon lit était dégonflé, ya les putain de ratons laveurs et les écureuils ainsi que les oiseaux qui se sont dit "et si on le fesait chier? ALLÉ!" Donc ils se sont mis à marcher et tout à l'entour de la tente en fesant un vacarme pas possible... et on est seul alors ça fait putain de flipper! Donc, j'ai appelé les parents qui dormais sur le bateau à une vingtaine de mètre plus loin mais juste une demi heure après, soit, vers 4:30 am... donc ya ma mère qui me dit de me recoucher... super! Donc, je me recouche et je viens pour m'endormir vers 5h et la ya mon beau père qui débarque pour voir si les enfants sont bien alors qu'ils dormaient... faque la je suis bien réveillé à nouveau et quand mon beau père s'en va, les enfants entendent les animaux et ont peur aussi... j'ai du laisser une lampe allumer jusqu'à ce qu'ils dorment à nouveau soit vers 5:30 am et la je me couche enfin... sauf que j'ai pas le temps de m'endormir qu'à 6h ya un orage qui éclate et il se mets à pleuvoir et à avoir du tonnerre... jusqu'à 7:30 am et la je me dis que je vais peut-être me lever.... super nuit!

Ecrit le lundi 25 juillet 2016 10:32 am

Pensées d'un gothique (RB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant