Des fois, je me dis que je préférerais avoir eu des parents négligents... oui j'ai eu mon père mais à cause de lui, ma mère est devenu plus que protectrice. .. c'est complètement égoïste je sais...
je me dis que je n'aurais pas eu la même éducation, que je n'aurais aucune notion de respect, tout aurais tellement été plus simple...
aucune famille qui ont réussi leurs vie et qui attendent que tu en fasse de même... je me serais foutu de ramener des notes pourries à la maison, j'aurais sans doute de mauvaise fréquentation, j'aurais sans doute finis par foutre une meuf enceinte à 17 ans me connaissant... je serais percé encore plus que je le suis aujourd'hui, je partirai de chez moi lorsque ça me chante, je rentrerai vers 5h du matin à toute les fin de soirée, j'aurais eu 3 frères ou soeurs, j'aurais sans doute déjà un casier judiciaire...
j'aimerais tellement avoir eu cette vie... c'est stupide parce que j'aurais fini ma vie complètement paumé et oublié mais j'aurais été heureux... Sans doute plus que maintenant...Des fois, je suis dans mon lit et je me demande pourquoi je me force... je pourrais facilement lâcher mon programme scolaire de nerd, je me mettrai à traîner avec des mecs de 2 voir 3 ans plus vieux, j'aurais un copin/copine dans ce groupe, en cours on m'aurait identifier comme le mec a ne pas chercher... J'aurais été un salaup quoi... c'est complètement con ce que je dis... mais ça aurait été mieux qu'être ce que je suis aujourd'hui...
Je suis quoi au fond?
Je suis un simple garçon qui étudie, un gothique, un mec qui aime le rock et dont les gens on peur puisque je porte la croix de st pierre...Le pire, vous voulez savoir?
C'est que ce n'est pas ce que je suis du tout...
C'est ce que je laisse paraître...
en vrai, c'est à mes 11 ans que j'étais réellement moi... J'étais le mec qui sortait avec la pute de l'école, j'avais eu une dizaine de meuf en deux ans alors qu'il y en avait qu'une vingtaine dans ma petite école... J'étais totalement thug life... je me foutais de ce que les autre pensaient... je traînait avec les garçons et deux autres fille comme moi... une qui est toujours thug life mais que je ne vois plus vraiment mais on se parle beaucoup via virtualité, l'autre, c'était la meuf que tout le monde pensait qu'elle allait devenir gothique puisqu'elle autrevait le teint pâle, les cheveux blond et elle avait des lézard/serpent partout chez elle... si seulement ils savaient que c'est moi le goth aujourd'hui...J'aimerais redevenir moi... si seulement je pouvais...
VOUS LISEZ
Pensées d'un gothique (RB 2)
De TodoSi vous lisez ça c'est que vous avez sans doute lu mon premier rant book intitulé "poème d'un gothique", si non, allé le lire en premier, sur ce, je vous laisse sur mes pensées de fou et dépressif:)