Je ne veux plus jamais remettre les pieds à cette école...
trop de souvenirs y sont rattacher...
Si j'y retourne se sera pour une seule raison, vous voir à la fin des cours...Je ne veux plus revoir tous ces élèves qui ont tant compter pour moi mais qui m'ont laisser tomber...
Je ne veux plus revoir le stationnement où ils avaient l'habitude de se stationner...
Je ne veux plus voir mon ancienne classe...
Je ne veux plus voir mes anciens amis...
Je ne veux plus voir ma classe se retourner vers moi lorsqu'on parle de gothique...
Je ne veux plus entendre les gens me juger lorsque je protège Coralie qui n'arrête pas de parlé de Justin Bieber...
Je ne veux plus qu'on se mette tous à rire et qu'on nous regarde lorsque les prof disent quelques choses qui nous fait pensé à One Direction...
Je ne veux plus passé près de la classe qui porte encore le crucifix...
Je ne veux plus voir Vivianne et Carlos se batailler comme des gamins...
Je ne veux plus voir la classe Nous regarder lorsqu'on reviens tout les trois du bureau de Karine...
Je ne veux plus entendre les connerie de Laurent...
Je ne veux plus me rappeler à quelle point j'aimais travailer avec Justin...
Je ne veux plus entendre les blagues nul de Samuel...
Je ne veux plus entendre parler des conflits de Marianne, Léanne, Maély et Florence...
Je ne veux plus entendre le rire de Maxime...
Je ne veux plus entendre Eliot parlé de ses dernières parties de baseball...
Je ne veux plus voir Marie - Pascale se prendre des 105% tout les jours...
Je ne veux plus entendre les hypothèses foireuses de Liam durant les cours...
Je ne veux plus entendre Mathew parlé durant les cours...
Je ne veux plus entendre Élorie donné les bonnes réponses...
Je ne veux plus endurer un Mathis qui part et qui reviens...
Je ne veux pas que Tristan me vois sans venir me voir comme avant...
Je ne veux plus entendre les stupidité de Raphaël...
Je ne veux plus voir Lydia me regarder puisque qu'elle sait pour Olivier...
Je ne veux plus sentir le regard d'Olivier sur moi...
Je ne veux plus voir le snob de Thomas...
Je ne veux plus voir les deux beau roux Jonathan et Édouard...
Je ne veux plus voir le sourire de mon ancien bon ami Shady...
Je ne veux plus voir Alec enlever son chandail ni voir son sac plein de chat...
Je ne veux plus entendre Jean-Benoît nous saluer...
Je ne veux plus croiser les deux Andrew...
Je ne veux plus...
Je ne peux plus...
Desolé...
VOUS LISEZ
Pensées d'un gothique (RB 2)
RandomSi vous lisez ça c'est que vous avez sans doute lu mon premier rant book intitulé "poème d'un gothique", si non, allé le lire en premier, sur ce, je vous laisse sur mes pensées de fou et dépressif:)