J'en peu plus...

32 7 8
                                    

Putain... j'ai vrm tout perdu... j'ai passé du mec avec une liberté infini, qui rentrait à minuit, qui partait la nuit allé courir, qui fesait ce qui lui chantait... et maintenant je suis qu'un pauvre mec qui n'a plus le droit de rester une petite fin de semaine seul... merde j'ai dormis 6h cette nuit à lieu de 12h... tout ça pourquoi? Parce que ma mère m'a réveiller à 8h de mat pour me dire que je devais la suivre toute la fin de semaine... en plus elle m'a dis "on part dans deux heures alors dors un peu avant de partir" mais t conne? Tu sais que ça me prend 3 putain d'heures à m'endormir la nuit et je serais capable de dormir une heure oklm en deux minutes? ! Donc l'heure que j'avais je l'ai passé à pleurer...
J'avais la belle vie quand ma mère travaillait, je me levais à 13h, je fesais ce que je voulais... maintenant qu'elle reste à la maison, je dois me lever à 9h de mat... "ouais mais c'est normal Lucas" ftg ouais quand tu t'endors à 2h du mat et que ta besoin de 11/12h de sommeil, t'a juste envi de tuer quelqu'un...
Pourquoi je dors 12h de suite?
Parce que c'est le moyen le plus efficace d'oublier... j'ai pas besoin de me prendre la tête, de répondre à mes texto, je manger, de survivre... j'ai pas besoin de rien faire... je ne suis obligé à rien...

Pensées d'un gothique (RB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant