-Maman c'est l'heure de l'ecole,je suis deja en retard putain! Arrete tout de suite tes seances de maquillages et descend tout se suite!
-Oh merde vick j'arrive!fiches moi la paix!!!
Ma mere est plutot cool depuis son divorce avec mon pere je suis l'ainee de ma famille ma mere m'aime comme ses deux yeux, elle se débrouille comme elle peut pour me satisfaire je l'aime aussi apres ma lyne c'est aussi ma meilleure amie.elle est coquete malgre son age elle reste seduisante et concentree sur son travaille.
J'ai entendue des bruits de talons de maman venant de l'escalier, comme je viens de vous le dire elle est toujours côquette, elle s'est vêtue d'une robe rouge arrivant presque sur ses genoux qui moule ses formes de toute evidence,ses deux boules de noel sont en evidence,du rouge a levres rouge qui va tres bien avec sa peau et son maquillage et des talons noirs qui mettent ses longs jambes en valeurs.
-J'ai tout compris alors,c'est pour ca que tu as pris tout ce temp là lui lancais-je avec un air taquine.
-Tu sais ta mere est toujours ainsi tu me donnes les memes félicitations a chaque jours.
-Meme un garçon de 16ans aurait craqué pour toi maman,c'est la première fois que je te vois aussi belle maman, tu as um rendez-vous apres le travail?lui demandais-je accompagné d'un sourire moqueur.
-Allons n'exagère pas vick, on est en retard on doit partir.
-Allons-y ma belle
Le trajet de l'ecole n'est pas tres long par rapport de chez moi, on a pas échanger un mot moi et ma mere durant le trajet, je suis dans mon téléphone j'ecris avec une personne qui d'autre que lyne je suis sure que pendant toutes ces minutes de silence que maman penses a mon pere je la connais trop bien pour ne pas y remarqué.
On est arrive devant le college je descend la voiture et fais un gros bisou a maman en la souhaitant bne journée apres le démarrage de la voiture j'aperçois quelqu'un qui m'attend avec un grand sourire et oui c'est lyne!!!!
-Hey ma jolie ca roule??l'embrassant en lui rendant son sourire
-On peut dire ca, et.....regarde qui est là bas
-Oh Dieu du ciel tu viens de me gâché ma journée
Évidemment c'est ETHAN BASS mon pire cauchemar, je crois qu'il le sait mais Lyne l'adore moi je le deteste toutes les filles de l'ecole lui font la queu c'est un coureur de jupon réputé il regarde tout le monde de haut a cause de son orgueil il croit qu'il est le centre du monde regarde sa tete avec cette petasse de Selana qui couche avec tout les mecs du collège c'est pas etonnant quand meme...une voix me retire de mes pensées c'est celle de lyne.
-Oh merde ca va barde, il avance vers nous!
-Nom de Dieu ce garcon est doué pour etre ennuyeux.
Il avance vers moi spécialement parce que je le regardais avec tant de dépit je crois qu'il la toute suite remarqué.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Salut je suis Chrissie je commence a ecrire un livre et c'est mon premier chapitre
Dites moi tout ce que vous en pensez j'attends vos commentaires et vos soutiensBisous a tous!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"
Romance-Moi tombé amoureux!?! wesh!!ça me dépasse totalement je suis fou d'elle! Et je ne sais pas quoi faire!!?! elle me demande de faire une chose que je trouve quasi impossible ! Comment vais je faire pour vivre sans elle, si non??cette meuf me prend ca...