chapitre 7

55 13 1
                                    

Pdv vicky

Ouais c'est parfait!!!! Il se fait tard je rentres a la maison il n'y a meme pas une moustique a la maison elle est toujours aussi nase d'ailleurs mais sans maman c'est encore pire meme si j'allais pas pouvoir supporter ses questions sur ma journée! Apres cette journée d'enfer que je viens d'avoir!!elle est un tt petit peu parleuse des fois!!hahah ouais c'est ainsi que je l'appelle!

C'etait vraiment une journée trop dure! Comment vais je supporter ça!?j'ai jamais fais ca auparavant, je sens deja comment j'ai fait du mal a Lyly, elle ne m'a encore jamais detester ainsi!!!je ne supporte pas l'idee qu'elle me haïsse autant!je suis complètement seule sans elle! Comment vais je faire?????

J'ai jamais embrassé un gars depuis mon histoire avec Julian! Toute cette histoire est presque nouvelle pour moi! D'abord j'ai embrasser le mec que je deteste le plus au monde qui est aussi le fameux prince charmant des rêve de ma meilleure amie, ma soeur! C'est trop!c'est comme Franklin dans le serie de First family "enfin breff"!! Non c'est vraiment pas le moment de rigoler! Même moi je n'arrive pas a rire a ma propre blague grave!!Si seulement Lyly etait là, elle allait rire elle!! Sad time! Quand je suis triste j'ecoute de la musique ca m'aide un peu! Je prends mes écouteurs et j'ouvre la playlist et c'est "je suis tombé love d'un voyou" qui passe! Non c'a me fait penser  a quelqu'un! Non il est baisable mais sûrement pas un voyou sa fierté passe au dessus de ca! Je change cette musique et je mets i'm not only one de Sam Smith cette chanson je l'adore ca me fait pleurer mais j'en ai besoin il faut que je pleure pour que je me sens mieux! J'aime entendre de la musique et ceci tres fort, j'augmente le volume  et je me couches sur le canapé.

Je me suis mise a pensé, depuis tout a l'heure j'evite de penser a ce moment, ca me fait mal mais bizarrement ca me réjouis ca me fait beaucoup de bien quand je penses à lui, a son baiser, a ses si douces lèvres , a sa respiration, a ses taquines, il se peut que je ne l'ai jamais détester mais je détestait sa couverture il est peut être bien mais j'ai tellement peur de tout les mecs qui m'adresse, non non!!c'est pas parce que j'ai une haleine de chien que j'en ai pas des mecs a mes pieds! N'oubli certainement pas que je suis jolie et unique! Mais ce baiser m'a plu mais il m'a aussi choqué! Mais sûrement c'est qu'un simple baiser, c'est peut être un pari sur moi parce qu'il a baiser presque tout les pots de fleurs du lycée mais pas moi! C'est un simple baiser pour lui mais j'ai ressenti une onde électrique traversé tout mon corp a son contact! Mais c'est pas aussi compliqué pour lui!! Meme si j'ai ressenti soes battements de coeur de cent mille a l'heure! En pensant a lui mon histoire avec Julian me revient et des larmes ont pris place au dessous de mes paupières et commence a se fait voir sur mes joues!

J'ai peur de l'amour je suis terrorisé par mon passé! J'ai peur de donné mon coeur, de m'engager et encore plus a un autre con! Meme si je ne suis pa si sûre de l'aimer, je ne penses pas qu'un baiser peut changer mes sentiments pour lui, tout de meme il reste un connard de première un baiseur, et trop arrogant pour moi! Il n'a jamais aimé personne il l'a meme dit un jour au lycée!Oui oui je sais j'ai raison il fait vraiment chier ce gars la!

La sonnerie de mon portable me retire de mes pensées, c'est un message!!!
Celle la!!c'est la plus grosse de toute la journée!!c'est monter!!::

"la petasse du lycée"
     J'ai entendu que tu t'es taper mon mec!personne n'ose faire ca a Selana!et je te jure que je consacrerai tout le reste de l'anne a te pourrir ta putain de vie!!petasse!

Comment elle a eu mon numero cette petasse??!! Ouais moi j'ai son num a cause des groupes whatsapp mais elle n'a pas le droit de m'insulter!!! C'est qu'une........ poubelle qui est tjrs prete a recevoir des couille de hauts en bas!!!elle a osé de me dire petasse!! Elle se prend pour qui celle là!!!!

Mais elle a bien raison c'est son territoire pas le mien!!!!je m'en bats les couilles moi! et meme si???c'est pas moi qui l'ai embrasser quand meme!!!!

Maintenant je passerai pour la plus grosse petassw de tout le lycée!! "Pleure"  je n'arriverai jamais a surmonter ca sans ma meilleure amie!!!"pleure"  je pleure encore et encore parce que je tiens beaucoup a ma vie et a ma réputation personne n'a le droit de les mettre en milliette! Et enfin je m'endors sur le canapé sur cette pensée!

Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant