:..........:pardonne moi vick steu plait! !!!
Je sursaute! !et curieusement je retourne la tete pour voir qui c'est!?!?!
Oh mon Dieu! Nom d'un sac a patate! !!!je n'arrive pas a y croire non c'est pas vrai!dis moi que je reves!!! il se fout de ma gueule la ??quel enculer!!!
- Qu'est ce tu fais la???
Il me fixe encore pour qui il me prend??il se fout de ma gueule la?
Quel Enculé je ne pourrais pas rester la a le regarder non!!!!!!-Tu vas me repondre ou quoi?
Ta petasse a prit ta langue??Non j'en avais vraiment besoin!j'avais besoin de me défoncé un peu apres tout mes problèmes il debarque ainsi dans ma vie en me demendant de lui pardonner ? ?
Crazy boy!!c'est un vrai nardco lui!Apres tout ces années loin de moi ? Sans aucune explications?- je suis venu justement pour toi , pour avoir ton .....
- c'est bien Julian Allen???
La tres chère Lynn interromp le discours de Julian !
Et qui l'a sonné elle?? Je ne lui ai pas parlé depuis je ne sais quand puis elle met son nez ds "Ma" vie privée !-Oui c'est moii et Je suis vraiment désolé parce que je voulais parler a Vick et seulement a elle!lui dit d'un ton glacial! Puis il lui tourne le dos et prend ma mains et se dirige hors du lycée !
Bien dit! je suis tres en colère !
-tu veux bien m'expliquer ?
- Vick je vx pas te faire tout un discours mais je vx bien m'expliquer un peu , comme je le disais tt a l'heure je suis revenu pour obtenir ton pardon ,je me sentais si coupable pendant tt ce temp que je n'arrivait meme pas a t'enlever de ma ptite tete , pour en discuter plus calmement, allons plutôt ds un café pas trop loin, t'en connais un?
J'arrive un peu a me calmé
-oui il y en a un tout près.
On marche paisiblement mais je me suis renfermé cause je me sens pas a mon aise et je penses qu'il a tt de suite remarqué et il n'arrête pas de me retardé !
- Arrête de me mâter! tu veux?
Il lache un ptit rire et lève ses yeux
-C'est que je n'arrive pas a croire que tu a autant de changement physiquement et ....
-Et???
- Sentimentalement!dit il froidement!
On est enfin arrivé et j'etais deja impatiente d'entendre ses explications a propos de ......!-On rentre ?
-Non on reste dehors Coco!
- Tu ne changera jamais toi dit il en riant!
Il ouvre la porte et on rentre,on s'asseoi calmement et un grand silence regne durant quelques minutes!
-je ne sais par ou commencer!!ca me brouille tellement cette Histoire que je regrette amerement!
- Commence par le debut je suis la et je ne suis pas trop pressée!
Il lache un faux rire!
- Je voulais changer d'air ,je commencais a frequenté des potes que selon moi etaient Cool mais qui etaient plutot du genre dangereux et ils se tapaient des Nanas plutot cool et ouverte mais toi tu étais coincé ce que j'aimais le plus chez toi, mais un jours les gars m'ont forcé a les accompagné dans une ptite fete ou j'ai rencontré Elena ,mais avant tout dès le debut je parlais de toi tres souvent ,mais ils ne s'intéressaient pas a ma vie privée parce que c'était trop froide comme relation c'est me sexe qui compte pour eux !et de le premier soir Elena m'a forcé la main pour coucher avec elle, effectivement je l'ai fais et elle a apprit que j'avais une copine ,elle était dangereuse et meme recherché par la Police new yorkais, elle m'avait menacé que si je ne m'eloigne pas de toi, elle transformera ta vie en enfer et je sais qu'elle en est capable, c'est pourquoi que j'ai change de nom sur toute les reseaux sociaux, elle me l'a aussi forcé ,je savais que tu en souffrais ,moi non plus je ne pouvais pas supporté de te voir ainsi et c'est pour Cela que j'avais décidé de changer de ville et de vie! C'etait juste pour ton bien être et je sais que tu me déteste a present ! Et c'est ca l'histoire j'espère que tu comprendras. ....
Pfff l'enculé!je n'arrive meme pas a le croire !
•••••••••••••••••••••••
Coucou ! Le fichier c'est Julian
Beau goss!!! non??
Merci a tous
VOUS LISEZ
Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"
Romance-Moi tombé amoureux!?! wesh!!ça me dépasse totalement je suis fou d'elle! Et je ne sais pas quoi faire!!?! elle me demande de faire une chose que je trouve quasi impossible ! Comment vais je faire pour vivre sans elle, si non??cette meuf me prend ca...