chapitre 12

18 3 0
                                    

Qu'est ce qui leurs prend la???

- Arrêtez je vous en prie! Merde!!

Ils ne me calculent même pas et continue à se bagarrer!!!

- VOUS ALLEZ ARRÊTER OU?? VOUS ME SAOULER LA AVEC VOS ENFANTILLAGES ! ET JE SUIS PAS UN JOUET POUR QUE VOUS VOUS BATTEZ POUR MOI!! VRAIMENT ! !

je suis a bout de souffle a force  d'hurler! Ils m'ont vraiment vénère! On dirait deux gamins !

Ils se sont arrêté finalement ! Et se met a se fusiller du regard!

- Tout deux regardez moi!!

Je me sens dans la peau d'une darone!!

- Vous allez arrêter vos cochonneries dès aujourd'hui , et ne plus recommencer! D'ailleurs, comme je l'ai deja dis je suis pas un jouet et je ne vous appartient pas et je veux pas vous appartenir soit l'un soit l'autre! Faites preuve de votre maturité ! Vous m'avez compris?

Julian: Je suis deso.......

- je te stop! Je peux plus t'entendre ok! ? Mets toi ça dans ta cervelle de mongole même si un jour je te pardonnerai jamais je ne serai avec toi une fois de plus!

- Toi Ethan! Je penses que tu te prends trop la confiance ! Ce baiser ne signifie rien pour moi! (Mytho) C'était juste une erreur ce n'est pas comme ci j'étais sortie avec toi ou je suis amoureuse de toi! La alors tu fais erreur jeune homme ! Je ne tomberais jamais sur le charme d'un prétentieux, d'un arrogant comme toi ! T'es pas mon genre et tout le monde sait qu'on se déteste ! Alors prend ton câble avec moi!

Il ouvre sa bouche pour riposter mais aucun son n'y sortait, il me regarde pendant quelques secondes et s'en va sans dire quoi que ce soit !

J'avoue! Ca m'a un peu déçu! J'attendais vraiment qu'il riposte, du genre "t'es pas mon genre également et tu le sais bien"! Oui je le sais ! Je commence a m'attacher et a m'habituer a son arrogance! Et je penses que j'aime ça, venant de lui biensur! J'aime quand on se dispute, c'est devenu une sorte d'attraction  entre nous plutôt notre façon a nous d'interagir !  Je ne sais pas comment l'expliquer,comment le dire je ne trouves pas de mots! Mais je serais une grande mythomane si je dis qu'il me laisse nonchalante !

J'ai même pas remarquer si l'autre mongole etait toujours a côté ! Je ne le calcule même pas et je rentre chez moi!

Arriver ma mère n'est pas la! Je dépose mon sac sur le sofa! Je suis épuisée!! Cette journée était chargée de nouveautés et c'était vraiment trop pour moi !

Je veux vraiment un Chien ! Ma vie pue la détresse ! Pas d'amis, plus d'embrouille , personnes pour parler!

Je me lève et je vais me chercher de la glace! J'ai envie de bouffé pour oublier cette désastreuse journée de ouff!

J'ouvre la télé et regarde les princes de l'amour  tout en mangeant ma glace! J'adore beaucoup cette  émission!

Je me perds dans l'émission et c'est vraiment intéressant!! Il ya ce mec la qui est super beau , avec ses cheveux long et noirs , ses yeux gris il est trop craquant et je suis même jalouse de ces deux filles la! Mais la il m'énerve! Ce connard laisse en planque la fille que j'aime le plus et part avec cette connasse de Leslie !

La sonnerie de ma maison retentit! Rrrr qui vient me déranger a cet heure si tardive! Moi je n'attends personne et j'ai pas commander des pizzas même si j'en ai bien envie c'est p't'etre une bonne idée après tout je m'ennuie toute seule ici! Je vais bouffer comme une cochonne! Je souris a cette idée!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant