Pdv Vicky
Je me suis mis a courir apres a elle, elle court encore plus vite je hurle son nom elle ne s'arrête pas il y a plein d'élèves dans le couloir de l'ecole ils assistent au spectacle.
-lyne Stp arrête toi j'ai besoin de te parler stp!je suis Desolé vraiment désolé je te demande pardon. Hurlais-je.
elle s'est arrêté de courir elle était a bout de souffle et je marches vers elle j'allais toucher son dos mais elle s'est reculé.
-tu n'as pas l'autorisation de me toucher seulement ceux qui sont mes amis qui ont ce droit, des amis se comprennent ils ne sont pas hypocrite et n'ont pas de secrets entre eux!je n'ai jamais imaginer que tu me ferais ça un jour!"pleure" tu m'as blessé.....
- je suis sincèrement desole Lyne il faut que tu me comprend, c'était un accident, je ne voulais pas te faire du mal je suis vraiment désolé ma cherie dis je avec un visage marqué par la tristesse et avec un air de désolation je n'arrive pas a tenir mes larmes et j'ai péter les plombs.
Elle restait la a me regarder sans m'arracher un mot je me sens si mal en la voyant ds cette état oh mon Dieu epargne moi stp!et le silence regne tjrs elle me regarde d'un oei assassin cme si elle voulait m'etrangler et pleure encore et encore c'est comme si je venais de tuer sa mere, elle s'est retourner sans dire un mot et se remit a cours.
FLASHBACK!!!!
Pdv lyne
Je cherchais Vicky je la cherchais ds toute les salles et enfin oui!!Aujourd'hui est Mardi elle a cours de geo!!! je cours dans le couloir ce qui est strictement interdit ds le lycée et j'ouvres la porte je remarque les beaux cheveux de Vick et le t-shirt qu'elle avait enfiler ce matin!!!!En voyant cette horrible scène les larmes me montèrent aux yeux je ne pouvais plus les retenir!je vois Ethan qui embrasse ma meilleure amie et ma meilleure amie qui embrasse LE MEC de mes rêves c'est tellement décevant c'est comme si ils me poignardaient dans dos je me sens trahis, j'ai senti tout les regards tourné vers moi et c'est a lors que Vick m'a aussi remarqué je me suis mise a courir sans savoir ou je vais mais je courais loin de vicky je ne pouvais plus la voir.
Je pleure de toute les larmes de mon corp et elle est derrière moi elle crie mon nom de toutes ses forces, je me suis arrêtée de courir j'etait a bout de mes forces j'etait faible parce que je courais en pleurant, elle allait me toucher mais je l'ai arrêter.
-tu n'as pas le droit de me toucher seulement ceux qui sont mes amis qui ont
Pdv Ethan
Cette fille je ne la comprend pas!!!!
Elle m'enerve a chaque fois je la vois !elle est tellement superbe un seul mot la qualifi!"BELLE"!!!! Elle est canon,inteligente, superbe,arrogante,elle a une de ces beautés que personne n'arrivera a comprendre!A chaque fois que ces yeux gris tombent sur moi je n'ai plus controle sur moi elle m'agace avec les mouvements de son bassin quand elle marche c'est comme si elle faisait exprès a chaque fois, ce qui me pousse a aller la parler a chaque fois mais je ne sais pas comment l'adresser je suis trop arrogant et je suis trop fiere de moi, ce sont les filles qui me font la queue pas le contraire, c'est pour la première fois qu'une fille me prend tellement la tête! elle est élégante avec la manière dont elle s'habille ,elle est bandante,elle est de taille normale, ses cheveux toujours ondulé retomber sur ses seins parfaitement rondes et un peu petit comparé a celle des filles sur les sites pornographique mais que j'aime bien et qui la donne cette allure de mannequin, son ventre plat et ses hanches un peu large par rapport a son abdomen et ses fesses ronde et large un peu ressorti qui pèsent lourdement sur ses jambes droites et longs!elle a une peau mate ces yeux gris lui donne cette aspect innocente mais cette une fille plutôt bad a mon avis!! Mais elle me prend la tête!!!
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de l'embrasser je ne l'ai pas fait mais j'en avais tellement envie que j'ai eu du remord après de ne le pas avoir fait!tout les mardis j'ai cours avec elle et je sais qu'elle me deteste mais je ne rentrerai pas chez moi sans l'avoir embrasser j'ai toujours eu ce que je voulais obtenir je ne suis jamais perdant!je suis prêt a assumé toute les dégâts que cela pourrait causer.
Je suis assis dans le cours de geo et je vois cette merveilleuse créature rentrée ds la salle a la minute qu'elle m'avait remarqué elle était bouleversée sûrement c'est pour la chose qui s'est passé entre nous ce matin je la regarde avec mes yeux tombeur comme si je me moque d'elle, elle est allée s'asseoir loin de moi mais je me lève et me mettre a côté d'elle, Elle frisonne quand elle me voit a côté d'elle.
-Tu pries Dieu pour qu'il vienne te sauver?dis je.
Vicky:Enfin qu'est ce tu veux Ethan Bass ????? Je te le donnerai pour que tu me laisse en paix!
-t'en es sûre???
Vicky:tres sûre dit elle en hurlant!
Je me suis mis a rire d'elle parce qu'elle se sentait honte elle n'a jamais ete turbulente c'est une fille modèle dans toute les sens!je lui ai écrit un petit mot dans un bout de papier "j'ai envie de t'embrasser" elle m'a repondu "tu rêves"!Oh non elle m'enerve tellement cette fille!!!!!!!
Je l'ai pris par force je l'ai embrasser!c'était tellement agréable j'ai jamais ressenti cette sensation la!!!!!j'ai jamais embrasser une fille avec une telle passion!on a fait a peu pres trente secondes a s'embrasser puis elle briser ce lien si agreable!et je l'ai vu partir en courant derrière son amie!!OMG!je vais passer toute la nuit a penser a ce baiser rempli d'espoir!
Elle me rend dingue!
•••••••••••••••••••
Salut a tous et d'abord laisse moi vous dire que je vous aime vraiment!merci merci et donnez moi votre avis et dites moi si vous aimez!Désolé de ne pas poster plus souvent!
Xoxo!A plus
VOUS LISEZ
Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"
Romansa-Moi tombé amoureux!?! wesh!!ça me dépasse totalement je suis fou d'elle! Et je ne sais pas quoi faire!!?! elle me demande de faire une chose que je trouve quasi impossible ! Comment vais je faire pour vivre sans elle, si non??cette meuf me prend ca...