-Tu reste a me fixer???pourquoi?je sais que je suis le Dieu de la beaute
-N'importe quoi!t'es rien du tout!t'es pas digne de ce nom que ton pere t'as légué t'es qu'un con que les petasse de ce lycee ne font que te lecher le cul!tu te crois le centre de la terre
Et deja il y a la majorité de l'ecole autour de nous qui nous écoute et qui est la a mettre du carburant dans le feu apres avoir repliquer il me semble que ma reponse lui a un peu choqué a cause des "houuuuuu"de notre public
-Est ce que...est ce que j'ai bien entendu?? tu peux le redire??me lancant d'un ton frustré et en colere
-Ah oui t'as bien entendu petit batard,en faite c'est ca ta réalité t'es rien sans ce college tu n'es qu'un pauvre idiot inutile!pfff pauvre abruti dis je a voix basse en tournant mes talons pour prendre congé de cette comédie
Il m'a attrapé tres fort par le bras et m'a secoué et il avait tellement l'air énervé que meme moi j'ai eu tres peur j'ai juré
-N'oses meme pas de refaire cette scène je te le jures que tu me le payera tres chère ma belle me dis Ethan entre ses dents pour que le publique ne puisse pas entendre ses propos menaçant tout en me donnant un sourire charmeur.
Je l'ai regardé dans les yeux pendant tout son discours a la fin j'ai vite arraché mon bras qui etait coincé entre sa main et me retourner avec une fierté inexplicable vallah!!
Évidemment comme je viens de le dire mon amie Lyne l'adorait et avait peur de lui, elle etait tout angoissée dans un coin a m'attendre.
-Ouffff quel soulagement! dis je.
-tu t'es bien tirée alors a ce que j'ai vu!
-je lui ai donné plein la gueule ce con
-Mhmm,......
Elle me regardait avec un air drole et hypocritement amoureuse de ce con je le savais et je voyais tres bien a son jeu malin mais moi aussi je restais nonchalante.
Je rentrais en cours et elle aussi devrait le faire on s'est séparer brièvement.
Lyne Julie Matthew est une fille tres belles de petite taille de jolies formes mais elle s'habille bien elle a de beaux fringues mais manques de style et de goût, je peux dire qu'elle n'est pas féministe c'est grace a moi qu'on la voit au college,je lui ai beaucoup conseiller sur son manque protocolaire mais elle me sorte cette phrase a chaque coup"je m'aimes comme je suis Vick et je ne veux pas changer ma façon de vivre pour quiconque" bref, j'aime mon amie comme elle est . Nos parents sont de tres bons amis depuis en lycée et c'est comme ça que moi et Lyne sommes de tres bons amies depuis l'enfance.Elle est jalouse extrêmement,spécialement pour moi,elle est super en science.Les gars de l'ecole l'approche seulement quand on leurs collent un F, ils n'osent meme pas a m'approcher ils ont tous peur de moi parce que j'ai un caractère de chiant wesh, ils ont meme pensé que je suis lesbienne pff!vraiment n'importe quoi!
Enfin,c'est la fin de la journée de classe je me précipite a partir je range vite mon sac et regarde si j'ai pris tout mes affaires et prête pour partir je franchi le couloir de l'ecole et aperçois Lyne au fond du couloir qui m'attend j'ai oublier de vous dire que Lyne est aussi ma voisine, elle habite a quelque km de chez moi environ bref je ne suis pas bonne en mesure meme si je suis super intelligente alors on me le dit souvent.
-hey Lyne de moi comment a été la journée d'aujourd'hui?
-Je peux dire que ça a été et la tienne?
-A merveille, j'ai eu ce sentiment de vainqueur pendant toute la journée repondais je accompagné d'un sourire de gloire,.
Lyne ne m'a pas répondu, et moi j'ai gardé le silence qu'elle a mit notre conversation et on est resté a attendre maman qui va venir nous chercher quand c'est pas ma mere c'est le Monsieur Allen Matthew c'est a dire le pere de Lyne.
Maman nous a pris et a déposé Lyne chez elle,j'ai l'habitude de descendre chez Julie pour aller rédigé mes devoirs et entrer a la maison apres,vu son humeur vaut mieux que je rentre chez moi.Maman a toute suite remarqué le silence et le manque de chaleur entre nous parce qu'on est tres bavarde.mais drôlement elle n'a pas posé la moindre question.
Je suis rentré chez moi,cette endroit est tellement délirante c'est pour cela que j'aime restée chez lyly après l'ecole il n'y a personne qui vient me saluer quand je rentre. mon pere a prit la garde de mon petit frère je l'aime tellement malgré tout si seulement je pourrais la voir a chaque fois que j'ai envie a chaque fois que je rentre a la maison. bref, fini mes pleurnicheries il me faut un chien sur qui me consoler quand j'ai aussi mal quand ma meilleure amie n'est pas mon amie je vais faire en sorte d'en avoir un.
●●●●●●●●●○●●
Coucou le media d'en haut c'est Lyly
VOUS LISEZ
Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"
Romance-Moi tombé amoureux!?! wesh!!ça me dépasse totalement je suis fou d'elle! Et je ne sais pas quoi faire!!?! elle me demande de faire une chose que je trouve quasi impossible ! Comment vais je faire pour vivre sans elle, si non??cette meuf me prend ca...