chapitre 9

39 12 2
                                    

Au lycée!

Le couloir est rempli de monde, mouvementé et aussi beaucoup de gens qui murmurent!!!!! Ils parlent de quoi eux? De qui surtout? Évidemment c'est de toi coco!!!!jsuis tellement conne!! Ca m'intimide!!!!! Je marches tellement vite c'est comme si je cours! Les yeux sur terre! Et j'entends des propos comme "c'est une petasse de première classe elle"! D'autres ont pitié de moi !

Boum!!! Je me suis cogné contre quelqu'un !!!!!!!

C'est contre la petite amie de Ethan ??? Ah ouais!!! La bataille commence!!!

Elle me bouscule!!!mes effets sont tombés!!!

Selana: tu te prends pour qui hein petasse??comme ça tu te tapes mon mec!!!?? J'ai pas de mec a partager!!Surtout ce n'est pas du charognard!!!

Je fronce les sourcils  d'un air étonné et vexée!!!

Moi: Open your ears!! (Ah ouiii bne nouvelle je parles l'anglais)
Primo: Tu n'as pas le droit de me toucher!
Deuxio:t'es qu'une vide couille pour mieux te faire comprendre! T'ES QU'UNE SALOPE!!!
tercio:je n'ai pas embrasser ton putain de mec!! Pour ton info !!! Wait!!  Tu n'es pas a jour! Il te faudra une mise a jour!!
"Il ne t'aime plus"!!!  La disais je! D'un ton arrogant et agaçant! Je passe je la frappe et je me casse!

Elle est tellement agacée!! Je sais qu'elle a envie de m'arracher les yeux et de me les arrangé dans le cul! Mais non! Elle joue la conne je suis plus conne qu'elle!!

Imagine quelques choses!!! Pendant tout cette séance lyne etait la a me regarder m'en gueuler avec cette poufiasse!! Autrefois elle n'allait pas rester la a me regarder!! Elle!? Elle n'aime pas les disputes mais moi je suis badgirl du genre suburban!!! 

Rrrrrrr! Ethan!!!!!! J'arrive dans le cours et je l'vois!! Waw il est trop beau! Il est juste craquant les filles!! A chaque fois que je le vois je suis freezy! Je bave!!son regard si perçant, ses gestes!!!!il est séduisant!!

- Mademoiselle Vanderwoodson?!! Hehoooo?! Elle passe ses mains devant mes yeux!!

- oui madame je t'écoute!

-oui je te demandes de te mettre a coté de ....... M. Bass!!!

Tout le monde me regarde ! Il y a des filles qui me regarde bizarrement!!

- Mais... Madame!!! Je ne ......

-je vais pas le redire demoiselle! En gardant ses yeux sur les feuilles qu'elle a en main!

Il s'arrange pour que je puisse passer!! Je m 'assoie et je ne l'aborde meme pas une segonde je faisais comme si je suivais attentivement le cours!! Il reste la me mater! J'etais simple et jolie ce matin, des que je suis nerveuse et je dois aller en cours je me fais un chillon puis je me suis mis un chemisier fin et clair qui laisse voir mon haut et mon ventre un skinny (stretch jeans) de couleur mauve et des bottines rose!

Éclipse du cours

Je suis au café je prend une table a moi parce que j'ai plus d'amis! Est ce que c'est lyly qui m'as fait cette connerie!!elle l'a vraiment dit a Selana??? Je l'a connais tellement, tout a l'heure elle avait cette air qu'elle faisait quand elle se sentais coupable!!

-.-.-.-.- : Pardonne moi vick! Steu plait! Me disais la personne a l'oreille!

Je me retourne et je vois..........
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♡

Slt! Ca fait un bail que je n'ai pas poster!!

j'ai plus de vacances! C fini tt ca j'ai repris les cours!! Mais je vais pas laisser tomber la fiction!c ma première qud bien meme!!!!

Xoxoxo♡♡♡♡♥♥♥♥♥♥

Merci pour les 139 lecteurs

Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant