D'où il sort cette saleté d'histoire de ouff ??
Il a tout inventé, ce con !! Il me prend pour une mongole la? Il pense que je vais croire a tout ces rablablas , il n'a même pas idée a quel point j'ai souffert pendant son absence même a présent puis là il retourne avec sa grosse tête me déballe une excuse de ouff qui sonne 💯% faux?! Puis il attend que je le pardonne? Non la j'espère qu'il est entrain de rigoler!!
Lui: tu ne dis plus rien?!?😰
Moi: Wait! Dis moi que c'est une blague? Ah t'attends que je ris??😂😂😂 bah c'est pas du tout à mon goût ! ! !
Lui: *silence*
Moi: ton excuse est tellement bête j'aimerais qu'il ait une figure pour que je la frappe ! ! ! !
Lui:- bah tu crois que j'allais prendre l'avion , faire une putain de route qui me semblait une éternité pour venir jusqu'ici pour te déballer un sac pourri de mensonge ?? T'es trop mefiante!! Et....
Moi: C'EST A CAUSE DE TOI SI JE SUIS COMME ÇA TU N'AS PAS À ME JUGER T'ES QU'UN CON DE PREMIÈRE QUI NE SUPPORTE PAS DE VOIR UNE PETITE CULOTTE BOUGÉ ! ! T'ES QU'UN SALOP!!!!!😣😣
Non je vais pas pleurer devant ce salop! Il ne mérite pas de me voir souffrir pour lui ce Pd!
Lui: Wow wow wow! Calme toi ma belle.... Je suis p't'etre un salop , un tout ce que tu veux... Mais je veux que tu saches que je t'aime toujours je n'ai jamais cesser de t'aimer ! Tu as le droit de m'hurler dessus de me detester de toute tes forces mais garde ça dans ta petite cervelle de Dure! Je t'aime ! !
Moi: t'as pas le droit de me toucher frère ! Retire tes sales pattes de moi!! Pauvre bouffon!!
Lui: VICKY JE VEUX PAS TE CRIER DESSUS RESTE LÀ ET ÉCOUTE MOI ! SI JE TE VOIS FROTTER AVEC DES MECS JE TE JURE QUE JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX...
Je tires mon bras de son emprise!!
Moi: va te faire branler!!! T'es qu'un Pd!
Je commence a courir, je vais pas le laisser me voir dans cet état, je cours et je pleurs!
Je ne regarde même pas le chemin , je me suis heurter contre une muraille de pierre!!
En faite, c'est pas une muraille c'est une personne et cette personne c'est.....!
Ethan!!!! Je baisse mon visage pour m'épargner de son regard! C'est aussi un con !
Lui: WOH woh woh! Regarde où tu vas! En plus que t'es conne t'es aussi aveugle???
J'essuie mes larmes avec une force incomparable ! ! Il est doué pour m'enerver lui, il me suffit de voir sa tête de gros con pour me gâcher une journée entière ! !
Moi:😤😤😤😤😤😤😤😤 ! Ah bon..... Tu ne mérites même pas que je te parles ! !
Lui: Biglol tu pensais que tes gouttes d'eau sur le visage allait m'affaiblir Princess Cartoon? Qui me dit que t'as pas fait exprès que t'as pas tout planifier??
Moi: Pffff.... Tu delires et tu te prends trop la confiance ! ! D'après toi, c'est parce que tu as plaqué ta sale langue dans ma bouche tu penses que je vais te servir de torchon?? Ah non je suis une fille différente et très tu le sais je vais pas te servir de toutous mon Grand!
Pfff il m'enerve trop ce mec!
Lui: Victoria je t'ai deja dit de me pas parler sur ce ton! Si non...
Moi: Si non quoi ? ? ? T'es mon père ? ? Si non tu vas me donner une bonne leçon, tu vas me mettre sur tes genoux , descend ma ptite culotte et me fesser ? ! ! Je le regarde de bas en haut avec mépris.... Pffff quel mec!!!
Lui: Ne m pff pas Cartoon😣😣😣😣
Moi: ola ola mec Contrôle toi! Primo tu me fais mal au bras tu vas me lâcher.
Deuxio tu me laisses tranquille et ne m'adresse plus la parole t'es trop prétentieux ! ! ! Et j'ai pas peur de toi minus!!!
J'entends une voix de loin qui m'appele comme vickyyyy!C'est la voix de Julian....mais qu'est ce qu'il vient faire ici!!
Il arrive tout essoufflé!
Moi: Qu'est ce que tu me veux encore?
Lui: je t'aime pardo..... C'est qui ce mec?
Moi! Tu n'as pas a m'interroger !
Ethan: le mec c'est son mec en chair et en os!
Il se met devant lui de façon pour l'agacer!
Lui: Wow wow degages mec pfff !!
Il se déplace et retourne vers moi! Il se transforme en minou pour me demander de le pardonner!
Il prend mon visage dans ses mains Douces et effleure ma peau avec son doigt et son regard perçant, son iris vert plongent dans les miens, il me semble sincère, j'ai meme oublié la presence de l'autre con!!
Il me fait un grave bien, tout m'avait manqué, ses mains, son regard, son corp, son odeur, sa présence !
Je me suis perdu dans son regard et soudain je sens quelque chose de mouillé, douce sur mes lèvres ....
Attend, il m'a embrassé!!! Oufff ça me manquait grave, a peine j'allais répondre a son baiser je sens qu'il s'est retiré de force.......
Non c'est Ethan qui l'a bousculé et la...
Boum!!!!!!Ethan lance Un coup de poings!!!
Ethan: tu n'avais pas le droit de le toucher frère ! ! ! C'est toi qui l'a chercher !
Baffffff! Et la c'est parti en bagarre!!
Et moi je suis trop maigre j'y peux rien! Seigneur ! !
Moi: Aidez moiii!!!!!;!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Coucou mes amours!
N'oublier pas de voter et de Commenter!
J'ai besoin de vous pour continuer le livre!Xoxo!
VOUS LISEZ
Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"
Romansa-Moi tombé amoureux!?! wesh!!ça me dépasse totalement je suis fou d'elle! Et je ne sais pas quoi faire!!?! elle me demande de faire une chose que je trouve quasi impossible ! Comment vais je faire pour vivre sans elle, si non??cette meuf me prend ca...