c'est dingue!

40 15 1
                                    

Je me suis réveillée de très tôt aujourd'hui parce que c'est le mardi et maman sort de tres tôt et il faudra que j'aille au lycée toutesm seule,attend je pourrais passer prendre lyly?Zute!je vais quand même la parler quand bien même on est amies et les meilleures qui existent dans ce monde je l'aime comme ume soeur c'est ma femme elle! meme si elle est parfois jalouse et peste mon affection pour elle ne change pas.

Je cours a la salle de bain, je me brosse les dents, je prends un bon bain chaud, puis arriver devant mon dressing, c'est toujours un mystère pour moi de choisir mes vêtements meme pour aller au collège et je m'en fous de tout le monde au collège mais j'aime etre craquante et sexy je suis sensible pour ma beauté et jalouse aussi je veux etre toujours la plus belle en faite,oui c'est le cas.

J'ai enfin trouvé de quoi me mettre,j'ai mis un leggings noir cuire et un T-shirt tombé sur le coté blanc qui laisse apparaître mon ombril et j'ai enfile une paire de vans et je me suis fait une queue de cheval avec mes cheveux toute trempés et qui va se secher naturellement. J'ai failli oublié mon téléphone j'aurais laisser toute ma vie a la maison mon téléphone c'est ma vie qui plus est je suis accro a la musique,j'aime entendre les R&B, electronic,house,blouse,mpn blouse préféré est "stay" de Rihanna j'aime entendre les electronic de Sam Smith comme "I'm not only one"je suis dingue folle de cette musique et en plus il a rapport avec moi et Julian.Je prends mes écouteurs et je vais passer prendre lyly.

Je sonne la porte parce que je voulais pas l'ecrire c'est sur qu'elle allait m'envoyer ballader quelques part.elle ouvre la porte et me salua avec beaucoup d'étonnement elle etait différente!waouh!j'ai retrouvé ma fofolle,puis elle m'a invité de rentrer parce que je restais là a la regarder elle me lanca un petit sourire  qui m'a fait éclaté de rire et je suis rentré elle etait deja prête puis elle monta dans sa chambre prendre son sac pour partir.

Arriver au lycée,on n'avait pas encore sonné pour rentrer en cours puis nous restâmes sur la cour pour faire des petites causeries entre filles puis lyly, pour la première fois de sa vie elle etait timide et froide alors  depuis que je la connais.

-lyly tu sais je suis ta meilleure amie depuis l'enfance je te connais par coeur et je sais que..........

J'allais la mettre a son aise pour qu'elle puisse me dire la vérité mais elle me coupa brusquement.

-Vick!arrête je sais que tu savais tout,je sais que tu connais mes moindres defauts,Oui je sais que tu me connais par coeur mais tu ne savais pas que je suis attirer par les badboys oui j'aime les mauvais garçons et je sais que tu sais que je ressens des sentiments étranges pour ton pire cauchemar ce qui ne devait pas arriver mais c'est arriver, elle prend une petite pause pour retenir ses larmes de je sais quoi. Et je ne peux pas identifier ses sentiments je ne sais pas si c'est de l'attirance parce qu'il est tellement charmant c'est un vrai tombeur de femme, j'ai jurè et je ne peux pas lutter contre cette chose que je ressens pour ce Mec et je veux lutter pour que notre amitié.....

-Ne redis plus jamais ca ok Lyly?c'est ta vie pas la mienne c'est vrai que je n'aime pas ce mec mais si tu l'aimes ou je ne sais pas quoi!tu peux faire ta vie je serai toujours là pour toi ma belle je suis ta soeur, ton amie mais pas ume briseuse d'amitié. Elle n'a pas lever les yeux meme une fois pour me regarder elle avait honte de ses sentiments même si ce mec etait degueu mais il etait beau comme un dieu d'une prestance incomparable,son corp etait semblable a celui des hommes qui étaient dans mes rêves d'adolescent, il était tellement craquant, bref qu'est ce qui m'arrive n'est ce pas que j'étais en train de rêver  de ce connard???regarde moi lyne,fais ta vie ok ma chérie ne te préoccupe pas de ton amie je l'embrassa sur le front et je l'a donne un câlin.

Elle m'embrassa de plus belle et elle me remerci pour notre amitié je  fais de meme!

Oh mon Dieu dit moi que je reves!

Mon pire ennemi avance vers moi et J'ai l'impression de rêver!c'est un véritable Dieu! Il faut donner a césar ce qui est a césar!il portait les habits que j'aime voir le plus sur les Mecs de mon age, une sorte de t-shirt noir avec un v dans le cou, un pantalon camoufler noir et un timberland jaune!Oh waw!et qui plus est il avait un petit collier en or au cou ce que je trouves le plus existant quand un mec porte un collier et surtout quand il est aussi craquant qu'Ethan il a un corp de reve!le corp que chaque fille reve de caresser ,de posséder!je rêvais tellement que je le voyais avancer sur moi "en ralenti cmme ds les films"wesh j'abuses la! et je n'ai pas remarqué qu'il était deja devant moi a me regarder d'un air amusé.

-Alors tu rêvais de quoi poulette????en effleurant mon visage avec ses doigts je savais qu'il faisait exprès pour m'enerver mais je restais tellement calme et le laisser faire meme lui il etait étonné de mon comportement,à vrai dire meme moi je n'arrivais pas a le croire.

-Oh maintenant tu es "gentille fifille"?

-En quoi çà t'amuse a me taquiner ainsi???je veux juste que tu me laisse vivre maintenant lui demandais-je avec gentillesse comme si je lui demandais une faveur. Je lance un regard comploteur a Lyne.

-tu le saura bientôt Victoria Stoone ou plutôt "Ramona la peste".
 

C'est parce que j'ai l'abord difficile qu'il me donne ce nom!!mais non je ne suis pas peste et meme si je le serais mes pas comme cette petite. (Ramona)

J'étais tellement surprise parce qu'il vient de m'arriver je suis devenue maladroite et je n'arrivais pas a contrôler mon audace j'allais tourner mes talons et mes pieds se sont entrecroisés et j'ai failli tombé mais j'ai senti des bras tres réconfortant comme ceux de .....

mais je me suis retourné et évidemment c'etait lui!!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Coucou!

J'ai écris un chapitre un peu plus long

Mais j'ai pas de temps!!!!

Mais je suis patiente et tres!!! j'attends vos commentaires!

J'ai changé collège en lycée stp aide moi a faire mieux c'est ma première fiction

Vickethan: "Mon Coeur Est À Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant