8.Son prochain depart

846 30 1
                                    

( Son prochain départ )
Chez journal, je me suis réveillé en pensant à elle elle me manque déjà j'attend son réveille en attendant je t'écrit .
Hier Manon a reçu sa lettre de confirmation d'inscription au lycée sur Le Havre en Normandie qu'elle voulais pour étudier l'art je suis si fier d'elle ma chérie elle a tellement souffert ces dernière années cette nouvelle lui a fait comprendre qu'elle été capable de réussir et qu'elle avais un talent incroyable c'est certain

 Hier Manon a reçu sa lettre de confirmation d'inscription au lycée sur Le Havre en Normandie qu'elle voulais pour étudier l'art  je suis si fier d'elle ma chérie elle a tellement souffert ces dernière années cette nouvelle lui a fait comprendre q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà un de ses dessins qu'elle l'a dessiner elle a un vrai talent en dessin c'est certain.

Elle va donc déménagé pour vivre au Havre.
On sera séparé l'une de l'autre encore ce qui me rend triste j'ai peur de la perdre j'ai une terrible peur qu'elle m'oublie qu'elle fasse une nouvelle vie sans moi ce qui me briserai c'est sur elle a fait tellement de bien à mon cœur dure et triste c'est 5 mois que j'ai passé ont été si incroyable et remplie d'amour intense et inoubliable je serai un capable de l'oublie .
Mais c'est comme ça je dois la laisser partir c'est ça vie professionnelle qui en jeu j'espère que tout va bien se passé pour elle d'un côté je suis tellement soulager pour elle car elle avait comme perdue confiance en elle en sont projet mais je pense que maintenant ca va aller elle l'ai intelligente ma femme .

J'adore ces dessins je suis ça première fan :D .

Un jour elle réussira dans se domaine car elle l'ai faite pour ça.

19/06/16

-A

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant