24. Periode

129 7 0
                                    

cher journal,
Franchement la période des révisions du bac c'est pire que la période des règles sérieux c'est fatigant.
Il a quelque que temps ma peur tu sais celle donc je te parle souvent.. tu dira encore t'en n'a pas marre ? Toi Oriane avec un cœur de Pierre ?
J'aurais aimé bien faire semblant mais mon cœur ne peu lui mentir je l'aime d'une force imaginable je ne vois en aucun cas ma vie sans elle ? Ou même la voir avec quelqu'un je supporterai pas même jamais qu'une personne pose ses mains sur elle  j'ai peur de la perdre ou même qu'elle ne ressente plus d'amour  en vers moi je vois très bien la scène dans la vie d'Adèle lorsque tous sombres au cauchemar c'est une violence wow a chaque fois que je vois le film la fin me fait une sorte de pincement au cœur.
L'amour elle vient elle te bouleverse toute ta foutue vie et puis tu te demande si elle en vaut la peine sans elle parce que je sais bien que je ne sortirais avec aucune autre femme qu'elle c'est ma première première fois premier baisers une intensité de sentiments qui et c'ese révèle en moi .. je suis de nature très solitaire j'adore être seul j'adore m'enferme dans ma chambre éteindre les lumières être dans le noir saute dans mon lit en slip et écouter du Lana Dey  Rey  tout en écrivant ou en pensant c'est dingue comme ça peu me faire un bien fou ,
C'est un truc que j'ai encore du mal à me détaché d'être seule Manon et là maintenant mais je sais pas je fais  toujours comme si du jour au lendemain elle s'en irai je sais qu'elle aime qu'on s'aime mais ma peur et la et je n'arrive ps à la débloque j'ai aussi une peur de l'abandon mais avec le temps elle c'est atténué mais avec l'arrivé de Manon dans ma vie wow je peu dire que la marchinee remarche activement.
J'ai confiance en elle mais ai-je confiance en moi ? J'en sais rien voilà mon problème suis-je  accès forte ?
Je sais que cette peur disparaîtra d'ici peu.
Je suis là à me posez toute les questions du monde Oriane stop ta une femme superbe t'es une fille cool quand t'elle veut lunatique mais mignonne comme tout après tout.
Mon sale caractère fait de moi ce que je suis soit tu m'aime avec soit tu t'en vas je dirais pour être vrai
Seulement il y a cette petite boule d'amour qui c'est tout de moi ! Ce qui m'énerve peu je peu l'avoue j'ai jamais laissée une personne autant pénètre dans ma vie privée qu'elle.
C'est que c'est la bonne j'en suis sûre elle a cette putain de guele qui te dit Oriane tg regarde comment elle est folle de toi.

~Je serait dévoué à toi pour les restants de ma vie ~

Ps: aujourd'hui j'ai passé l'écrit de Français et l'histoire géographie dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passer 📚
Je suis en série pro donc en français : le sujet était identité diversité et histoire j'ai pris le sujet sur l'indépendance de l'Algérie et Inde et géo j'ai pris Paris ville mondiale.
Demain il me restera pse et économie puis mon épreuve finalement la plus importante épreuve 2

Alex
18/01/2018

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant