Journal,
Me voilà dans le mal j'ai beau lutter pour je n'y arrive pas pourtant tout aller pour le mieux mais l'ombre de moi même me dominer sans que je puisse m'y défaire j'ai mal je fait semblant une vrai girouette je sourie je faire semblant que tout va bien alors que non .. ça va mal.
Manon est là à paris chez moi dans mon lit dans mon cocons où toute ma foutu vu est passer c'est petit mais on si fait ou pas le désordre et son point fort mais on s'engueuler pour des bêtises et ça nous détruit car on s'aime mais je suis mal et ça elle ne comprend pas j'arrive pas à vivre comme je le voudrais j'ai peur cette vie ce monde me fait peur une phobie une peur immense mes parents je sais si je l'ai haïs de me faire vivre ce qui m'on fait vivre ou je hais ce qui sont devenu ?
Cette phrase est entré dans ma tête et la nuit elle resurgit comme un rappel
« Les homosexualités c'est des personnes maudite et si il faut je vous casserait la guele et si il le faut je partirais en prison »
Comment réagit fasse à ça ?
Juste la peur au ventre de tout perdre d'un coup ça serait trop dure à vivre.
On n'a trop souffert pour se séparé .
Des fois j'ai espoir j'ai espoir qu'un jour je serait épanouie et vraiment heureuse sans mettre se masque.
Alex .
VOUS LISEZ
Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1
Romance𝔐𝔬𝔫 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔟𝔯𝔬𝔬𝔩 ! ➰ Bienvenue chez moi Ici c'est un peu mon échappatoire j'écris sans me relis. 6 ans d'amour 🖤 20.3K 🖊