13. ECOLE

73 4 0
                                    

Mon examen de pratique c'est très bien passer malgré que la veille j'étais avec bébé à l'avant première de DUMBO au grand REX à paris d'ailleurs nous avons rencontré bilal hassani et on n'a pu prendre une photo ! Nous avons vu EVA GREEN et TIM BURTON célèbre actrice et réalisateur reconnue mondialement cette soirée étais très cool mais le retour à réalité non.
Je suis rentré chez moi à 00h00 et puis j'ai du bosser jusqu'à 4h00 du mat pour tout finaliser oui oui puis je suis coucher et seulement 2h00 après j'ai du me réveiller ! 6h00 l'Horreur ! Puis finalement tout c'est bien passé
18/20 au soins
09/10 a écrit
Un total de 27/30 j'ai validée mon module 3 🔥 à la fin de la journée j'étais au bord de l'évanouissement mais bébé et venu me chercher et j'ai tenue bon 😂.
Dans quelque mois l'année sera fini et une autre étape s'offrira à moi ! La formation infirmière 👩🏾‍⚕️💉.
Hâte de pourvoir apprendre tout plein choses et de m'exerce au mieux.
L'année où peut être la distance avec Manon reprendra de plus belle ...
Alors on profite de nos moments à deux malgré nos engueulades debiles
Ah oui je suis inscrite sur parcoursup ce fameux site internet que tout le monde redoute j'ai pu faire plusieurs vœux on croise les doigts pour être accepté pour l'année prochaine.
Manon passe sont bac d'art je me fait aucun soucis pour elle ! Elle est stresser mais je sais que elle va y arriver les doigts dans le nez.
Oriane
21/03/19

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant