Hello chère journal,
Une nouvelle journée s'annonçait nous sommes arrivé à Londres cette jolie ville où nous sommes fans de tous ces monuments et de ces ruelles nous sommes accueillie part le beau frère de Manon on le salut et nous rentrons à la maison à Tonbridge une jolie petite ville au sud-ouest de l'Angleterre chez les brooks.
Chaque été nous allons à Londres un petit rituel qu'on s'offre.
Nous passons de bonne vacances on n'a fait des visites plusieurs restaurants sympa les boutiques cinéma etc vraiment cool mais non ça n'a pas été tout cool nous avons eu des petits disputes qui ne sont toujours pas fondé d'aille on n'a vraiment des caractères très différents donc défois c'est dure .
Puis après plusieurs heures des explications de câlins et des bisous remplie d'amour tout aller pour le mieux .
Cette nuit si j'ai eu comme une sorte d'envie une envie d'elle près moi un peu plus que d'habitude j'avais envie de nous d'elle contre moi.Manon a pu crée plus de liens avec sa grande sœur c'était cool on n'a bien rigolé j'ai pu voir qu'elle semblait être heureuse d'être prêt de sa grande sœur c'était mignon je sais qu'elle a beaucoup souffert du manque de sa sœur.
Pour conclure vraiment je me répète vraiment trop alala.
Pendant presque 1 mois nous sommes resté ensemble c'était merveilleux malgres les désaccords vraiment compliqué.
Sinon une grande nouvelle dans 4 jours c'est la fin de la distance définitivement vraiment nous sommes tellement heureuse d'avoir réussi à vaincre cette distance qui nous bouffe a petit feu durant 3 ans ça n'a pas été facile mais maintenant c'est derrière nous cette fois si.
On n'ai déjà en août mais wow ça passe super vite.
Oriane 💙
10/08/18
VOUS LISEZ
Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1
Romance𝔐𝔬𝔫 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔟𝔯𝔬𝔬𝔩 ! ➰ Bienvenue chez moi Ici c'est un peu mon échappatoire j'écris sans me relis. 6 ans d'amour 🖤 20.3K 🖊