3. BLA BLA

1.8K 53 2
                                    

Je suis en seconde ASSP donc des stages obligatoire.
Ce stage était en crèche près de chez moi à des dizaines de bâtiment c'était une petite crèche de quartier avec beaucoup d'enfants plus mignons les uns que les autres j'étais tellement contente d'y à être alala ma passion les enfants.

Fin de ma première semaine de stage s'achève déjà ... Ça passe plutôt vite je suis toujours aussi crève en rentrant chez moi  mais bon c'est le boulot j'y peux rien .

Ma responsable de stage qui s'occupe de moi était sympa avec moi donc ça aller elle m'explique tout ce que je devais faire dans la journée et c'était super-facile à apprendre.

J'aime le fait de pas resté sur place à rien faire m'occupe à travailler .
En rentrant j'appelle directement ma copine pour lui raconter ma journée d'enfer .(lingerie, ménage, rangement) on m'inflige sa la première semaine de stage mais je m'en plains par donc je lui raconte tout ce que j'ai fait elle aussi elle.

Elle m'avait parlé de ce jeu qu'elle joue il y a des années et elle m'a proposé de rejouer je voulais pas au début st pas mon truc... Mais bon j'ai accepté finalement il pas si mal que ça.

"Mes potes non non mes camarades de classe "me manquent .. l'ambiance du lycée .. etc

Je suis officiellement en vacances dans 2 semaines Oui ! Enfin

(Alex)

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant