12 - Bientôt le retour à Paris

441 20 0
                                    

(11.Bientôt le retour à Paris )

Alors voilà ce jour et arrivé le jour où j'ai du une nouvelle fois me sépare toi... une terrible sensation qui m'a parcouru le corps y compris mon cœur qui se brisait petit à petit.
J'ai eu mal ainsi que ton petit coeur que je sais plus que personne à souffert intensément j'ai eu du mal à l'accepter le fait de te laisse mais la distance et bien présente malheureusement mais comme je lui est dit je reviendrais et tout t'ira mieux.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis partie et le manque et bien n'ai bien la à chaque instant.
La routine scolaire ne me plaît plus trop j'ai envie de concret maman dit de patiente tout finira pas arrivée mais j'en n'ai marre d'attendre qu'on n'a notre chez nous à nous vivre toute les deux  .
Le bac c'est à la fin de l'année j'espère de tout coeur l'avoir car je pense avoir tous donner pour. On n'a tellement de projet en tête alors je bosse dure pour notre futur.

Bref
Comme d'habitude j'ai 35 40 min de trajet pour aller au lycée et à chaque fois il y'a des personnes inconnue qui arrive dans le wagon j'observe beaucoup les traits de visage La couleur de peau le style vestimentaire puis le wagon se remplie de plus en plus puis deux filles qui non particulièrement un style "gay " je dirais mais moi je l'ai repère à l'œil le regarde qu'elle se donne les regardes de droite à gauche pour voir les regardes de gens le rapprochement des corps la tentation de se touché attend stop (va t'elle la touche ? )L'autre femme la regardais intensément tout avez l'air de fonctionne le jeux du regard été bien la puis une main effleura la hanche puis un plus prêt leur envie de s'embrasser était tellement intense qu'elle non plus succomber à La tentions ahah je rigolais au fond je suis mise sur le côté elle sont sortie main dans La mains du métro j'ai sourit que c'est beau l'amour. Souvent ça me fait mal car je pense à ma femme qui l'on de moi ..
J'ai plus trop de choses à te dire pour l'instant à part que les vacances arrive à grand pas et j'espère revoir mon amour au plus vite on n'ai fixe de date presque toute sur .

J-20 , j-44 , j-85.

03/10/17

A☁️

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant