16.Le metro/observation/life

259 11 3
                                    

Salut toi ça va faire 3 semaines que je suis en stage et ça ce passe bien j'ai un projet d'animation  à effectué qui validera mon stage à la fin de l'année c'est le bac ce fameux certificat de ton intelligence mdr je dirais c'est juste un simple bout de papier qui validera t'es année d'école.

Je déjà remplie les inscriptions de deux écoles d'aide soignante voici mon objectif le réussi du premier coup.
Manon vient à Paris le 27 décembre à 10h53 je vient la chercher à La Défense elle vient en car j'ai trop hâte je suis trop happy.

Il est 22h30 et comment te dire que je n'arrive pas à dormir je suis actuellement au téléphone avec Manon elle dors paisiblement j'attend sa respiration elle trop mignonne haha bon stop

Je sais pas vraiment quoi dire ma vie n'ai pas très passionnants donc bon je raconte ..
Il ya psy très longtemps comme à mon habitude je prend le métro ( le métro parisien) je prend la ligne 8 à république oui là où y'a plein de gens qui te bouscule ou ta envie de taper tout le monde ou même le matin vers 8h40 t'es serré comme un cordon bleu lol non mais c'est trop j'en avais marre du métro à ce moment là mais j'ai observé ouais j'adore
je monte dans ce foutu wagon m'accrocher du mieux que je pouvais pour me taper 12 stations donc j'attend puis d'un coup je vois deux femmes une blond aux yeux bleu vert et une autre au cheveux qu'arrive au épaule noir et à ce moment une vague de personne arrive donc il y'a eu une sorte de secousse telle les films LOL puis elle se sont retrouvés collé à 1 cm de l'une de l'autre puis la jeune femme ce met à parler << bonjour en rigole je n'ai jamais été aussi près de quelqu'un dans le métro et elle ria>> l'autre dit heureuse que c'est toi en souriant et c'est la sur j'ai compris leur regarde c'est tellement significatif par la suite elle se sont fait un câlin personne ne prêt attention la foule du wagon cacher mais moi je voyais tout c'était tellement beau la passion qu'elle avait cette amour puis il y'a ce câlin la tête dans la nuque de l'autre j'en passe c'est tellement jolie de voir ça c'est pour ça que parfois j'ai bien dit parfois j'aime prendre le métro et découvrir le monde qui m'entoure.

Dans deux semaines mon stage sera enfin terminée et donc manon viendra et je serais l'ado la plus heureuse du monde.

Alex🏳️‍🌈
10/12/2017

Journal d'une lesbienne parmis tant d'autre : 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant