Intro :
Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans.
Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire.
Comme à peu près dans toutes les familles riches.
Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. Je me suis perdu.. Je pensais que c'était la fin pour moi. Je ne trouvais ni chemin de retour ni abris. Je tomba dans les pommes lorsque quelque chose me frappa.
Lors de mon réveille, j'étais devant une grande porte. Je l'ai ouverte et j'y suis entré pour m'y abriter de la pluie. La porte s'est soudainement refermer derrière moi.
J'entendais déjà ma conscience marmonner que ce n'était seulement le commencement de mes problèmes.
___________________________Karma : *soupir* Qu'est ce qu'il fait froid dehors.. *essaye de se réchauffer avec ses mains*
Reiji : Je peux savoir qui est ce qui vous a permis d'entré? *le regarde de haut*
Karma surprit, fit un bon en arrière.
Karma : Je.. Je pensais que la maison était vide alors je-
Un autre homme aux cheveux roux se joignit à eux.
Raito : Voyons Reiji-san, ce n'est pas bien grave~ Ça nous fais de la compagnie en plus. *chuchote à son oreille de manière sensuelle*
Karma : *rougit légèrement* Je peux toujours m'en aller. *attrape la poignet de la porte à l'aide de sa main droite*
Subaru : Si tôt venu, si tôt reparti. *le regarde*
Karma : Exactement!
Tentant de faire un demi tour de poignet, un petit homme vêtue d'habits violâtre lui barrait la route.
Kanato : Où vas-tu? Nous n'avons pas encore fais les présentations. *débarrasse la main de la poignet*
Reiji : C'est vrai que se serait très impoli. De plus que vous vous êtes vous même invité ici. *dit il en remontant ses lunettes*
Karma : *pense : quel langage..* Excusez moi..
Reiji : *continue son discours* N'est ce pas, Monsieur Karuma Shyotzuka |V?
*dit il en faisant un léger sourire narquois*Karma : *se met à bégayer* C-comment connaissez vous mon nom..?
Reiji : C'est simple. Tout se dit rien qu'en regardant votre tenue qui est du moins correcte.
Karuma portait un pull Britannique de haute qualité, des chaussures noires en cuirs vernis, un pantalon retroussé bleue marine.
Karma : Ça n'explique rien..
Reiji : Votre broche, sur le haut du pull. Il indique clairement la patrie dont vous faites partie. C'est aussi simple que cela.
Karma : J'aurais dû m'en douter..
Reiji : *tousse légèrement* Vous qui faites partie d'une famille noble, vous devriez pourtant être plus poli que le montre votre image.
Karma agaçait haussa d'un ton.
Karma : Bon, et maintenant que vous me connaissez. Je peux partir non?
Kanato : *prend un air triste* Et toi alors..? Tu ne veux pas nous connaître?
Karma : Et bien c'est que-
Une fois de plus, il se fit couper la parole par quelqu'un d'autre.
Shu : Taisez vous.. *marche dans les couloirs*
Celui-ci avançait lentement, inexpressif ayant avec une couverture sur son épaule gauche. Chaque pas résonnait dans la pièce.
Subaru : Ah bah enfin, il se ramène celui la. *grogne t'il*
Shu : *le regarde rapidement d'un œil et fais un petit sourire*
Reiji : Et si nous allions discuter dans un meilleur endroit? Ah moins que le hall d'entrée vous satisfasse?
Karma : Volontiers.
Tout le petit monde partit dans le salon, une grande pièce à vivre. Plutôt sombre mais assez volumineuse. Reiji prit la parole.
Reiji : Commençons. L'aîné c'est Shu, celui qui est affalé sur son siège. Le second, c'est moi, Reiji. Le troisième c'est Raito. Ensuite, nous avons les triplets Ayato, Raito et Kanato. Pour finir le plus jeune de nous tous, Subaru.
Karma : Enchanté. *en se penchant*
Kanato : *le regarde* Dis moi Karuma, est ce que tu as déjà goûter au sang?
Karma : Tu peux m'appeler Karma.. Et.. pour.. répondre à ta question.. *pense : qui est plutôt bizarre* je dirais que non. Quoi que si mon sang compte?
Kanato : *souris* Merci de ta réponse.
Karma : *pense : si je re-tente de partir, je suis sure qu'ils vont encore m'en empêcher. Je devrais en profiter avant de retourner chez moi.*
Après un instant de réflexion, l'un des triplets se mit à parler.
Ayato : Eh, pourquoi t'es venu ici?
Karma étant dans ses pensées, n'ai pu qu'écouter la moitié de la phrase et ne sachant pas quoi répondre ne dit rien et se grattait l'arrière de la tête d'un air assez gêner.
Ayato : *souffle* Je disais, qu'est ce que tu fou ici?
Karma : Disons que j'avais envie de prendre l'air. *pense : mieux vaut ne pas leurs dire la vérité de suite.. Se ne sont que des inconnus pour l'instant.*
Ayato : Soka.. *se lève et part*
Reiji : Je te propose de rester un peu.. Sauf si tu aimes marcher sous la pluie?
Karma : C'est vrai que la pluie ne s'est pas vraiment calmer depuis mon entré ici.. Mais je n'aimerais pas vous déranger pour autant.
Raito : Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange absolument pas, Karuma~
Karma : *commence un peu à s'énerver mais ne montre rien* D'accord.
Reiji : Shu t'emmènera dans une chambre, dans laquelle tu pourras te changer et te reposer. Je reviendrais t'appeler pour dîner.
Karma : *hoche la tête*
Shu : *se lève et marche en traînant des pieds* Suis moi.. *monte les escaliers*
Karma : *le suis* ..
Quelques minutes après, les deux jeunes gens arrivèrent dans une chambre. Le grand blond le laissa entrer puis l'amena dans une salle appartenant à la chambre.
Karma : Euh..?
Shu : *sourit* Tu es tomber dans le piège.. très chère inviter~
Shu le poussa contre la baignoire en fermant la porte derrière lui puis s'essaya par dessus pour l'empêcher de bouger.
Karma : E-eh! Qu'est ce qu'il se passe?!
Shu : Chut.. Ne cri pas trop fort.. *lui touche la joue*
Karma : Je rêve?! Un pedophile! *le repousse*
Shu : Tu n'aurais pas dû..
Ne pu se retenir, le beau blond lui donna un poing en pleine face.
Karma : ..?! Ugh.. *tombe dans les pommes*
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
FanfictionChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...