Chapitre 18..

997 67 8
                                    

Du côté de Karuma, il marchait dans le manoir. Celui-ci était assez distrait par les événements. Il ne s'avait plus vraiment quoi faire à présent. Sachant qu'il devait passer du temps avec Subaru, il était désespéré à l'idée d'être seul. Le manoir était lui toujours aussi vide. Mais où étaient les autres? Où était le rouquin pervers? Où était le jeune Kanato avec sa peluche Teddy? Où était l'intrépide Ayato? Et les autres alors?

Il marcha pendant un long moment, sans croiser personne. Il décida alors de faire une petite visite de la maison pour pouvoir approfondir un peu ses connaissances du territoire. Il passa devant chaque chambres de chaque garçons. Par sa plus grande surprise, une porte était entrouverte. C'était celle de la chambre du grand Shu, l'aîné de la famille. Il y pénétra tout en étant prudent. Il ne vit personne. Seul la fenêtre était grande ouverte. Le vent de dehors souffla contre les rideaux de la chambre et laissa passer un grand courant d'air. Karma se précipita pour refermer la fenêtre. Il tomba alors sur de l'encre noir qui tacha ses belles godasses en cuirs.

Karma : Sérieusement..?!

Il se pencha pour attraper le liquide et vint sur le moment une clé. Il se débarrassa du pot d'encre renversait qu'il mit sur le bureau puis prit la clé entre ses mains. La clé avait une forme plutôt banale, petite et de bout assez rectangulaire. Il l'a mise dans sa poche puis quitta la chambre sans même avoir prit la peine de refermer la fenêtre, chose qu'il était censé faire.

Il retourna dans sa chambre en attente d'un peu d'action dans la maison.

[..] 20h.

Les frères Sakamaki's furent de retour ainsi que Subaru. Karma était en pleine lecture mais s'arrêta immédiatement lorsqu'il entendit des bruits venant de l'entrée ; il comprit que les garçons étaient arriver. Il descendit et alla les rejoindre. Une fois en bas, quelqu'un vint câliner Karma par derrière. Il tourna légèrement la tête et vue le petit être violâtre.

Kanato : Karuma-chan, tu m'as manquer.

Karma : Kanato?

Il eut un léger sourire au coin puis se retourna vers lui pour lui rendre son câlin.

Raito : Ohayo~

Karma : Salut..

Karuma se décolla de Kanato puis alla saluer tout le petit monde.
Après les salutations Karma questionna Kanato.

Karma : Où étiez vous toute l'après-midi..?

Kanato : Pourquoi cette question? Tu t'es sentie seul?

Karma : Un peu quand même. *dit-il d'un air gêner* Enfin bon, vas y balance.

Kanato : *dit-il d'un ton hésitant* Eh bien.. Euh.. On était partie faire quelques courses!

Karma : Oh je vois. Vous avez besoin d'aide alors pour porter les sacs?

Kanato : Pas besoin ça ira merci! À 6 je pense que ça fera l'affaire.

Karma : Oh.. Et bien d'accord.

Karma s'assit sur une marche puis en levant la tête il vit au loin le cadet colérique qui lui même le fixait du regard, les sourcils froncés et les yeux devenu encore plus écarlate.
Il fuit du regard sous la tension et n'osant pas aller vers lui, il continua de rester auprès de Kanato.

[..]

Il était temps pour tous d'aller à l'école. Sans compter Karuma qui devait rester au manoir. Mais décider de vouloir y aller il insista et fit même un caprice afin d'y aller. Après de longues persistances il parvint à son but et partit à l'école du soir avec les autres vampires.

Arriver à l'école du soir, Karuma sortit le premier du véhicule en attente de son camarade Ayato. Kanato proposa de rester avec eux pour être sûre que rien ne se passera pendant son absence. Les cours furent commencer, Kanato du "abandonner" son tendre sucre et parti dans sa classe. Ainsi furent tout les autres.

Pendant les cours, Karma ne pu s'empêcher de pensait au beau blond qui était accompagné de Subaru. Qui était-il? Qu'elle était leur relation? Pourquoi ne l'avait il jamais vu auparavant? Toutes ses questions le lui torturaient l'esprit.
A la sonnerie, Ayato et Karuma sortirent de la salle.

Karma : Ayato, je vais au wc. Tu peux y aller si tu veux.

Ayato : Si je te lâche une seule fois des yeux, Kanato me tuera.

Karma : J'ai quand même le droit d'aller pisser nan?

Ayato : *soupire* Vas y.

Karma : Merci. *part*

Ayato : *le suit*

Karma : J'ai pas besoin d'être accompagné.

Ayato s'arrêta net et laissa partir Karma. Une fois aux toilettes, Karma rentra dans une cabine et fit ses besoins. Au moment où il avait finit il reconnu la voix grave et virile de Subaru (qui discutait avec quelqu'un). Il s'approcha de la porte de sa cabine pour mieux entendre.

Subaru : ..j'ai pas envie de prendre de risque! Et puis nos deux familles sont en conflit!

Kou : Uh..? Donc en gros si je comprend bien tu veux rompre?

Subaru : Rhaa..! Tu comprends pas! J'ai juste besoin de faire une pause.

Kou : D'accord j'ai compris. Oublie moi. *se casse en furie*

Subaru : Oi.. Attend! Tu.. Tsh. *part lui aussi énerver*

Karma n'en revenait pas de se qu'il avait entendu. Subaru aurait été t-il en couple?
Subaru en fait était il gay? Quels conflits? Quelle famille?
Il ne comprenait pas. Il quitta alors les wc et revint vers Ayato d'un air silencieux.

Ayato : Tout va bien? Tu t'es pas fais mal?

Karma : Te moques pas de moi.

La sonnerie retentit, les cours reprenaient.

*blabla*

Drriiing. Fin des cours. Il était l'heure de quitter l'établissement et de rentrer au manoir. Karuma à peine sorti de sa salle de cours que quelqu'un le tira par le bras et l'emmena ailleurs. Au début il pensa que c'était Kanato qui avait fait l'acte. Il se frotta les yeux à l'aide d'une mains puis les rouvrit. Ses yeux étaient plongés dans le noir pendant quelques instants. Soudainement une petite lumière apparaît. Il vit enfin le visage de son kidnappeur. C'était Subaru.

Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant