Le lendemain. Alors que chez les Mukami, tout était calme et paisible. Chez les Sakamaki c'était littéralement le gros bordel. Tous paniquaient par la disparition de Karuma. Sans moindre trace, ni indice pour le retrouver. Les seuls indispensables étaient Subaru & Ayato qui eux préféraient prendre leur distance.
Kanato : Et si on l'avait kidnapper?
Raito : Impossible. On aurait déjà senti la présence du kidnappeur à des kilomètres.
Kanato : Ah bah vas y monsieur je sais tout, dis nous se qui s'est passer alors.
Raito : J'en ai la moindre idée. *dit-il en tirant la langue et prenant un air diabolique*
Kanato : Grr..
Reiji : Calmons nous. Gardons nos esprits en place. Si il ne sait pas fait "kidnapper" comme vous le dites si bien, alors la seule option qu'il reste est qu'il soit parti de lui même. Chose qu'il aurait très bien pu faire.
Kanato : Tu penses sérieusement qu'il m'aurait abandonner..?
Shu : Les humains sont tous comme sa. Ils font un sorte que l'on s'attache à eux puis ils partent comme si de rien n'était. Laissant les cœurs se déchirer, sans aucune pitié.. Se sont tous des déchets.
Tous se retournèrent vers l'aîné le regardant intrigué. Se qu'il venait de dire n'était pas totalement faux. Sachant que les vampires avaient souvent la réputation d'être délaisser par les humains.
Kanato : Tu dis cela mais j'en suis sûre que dans le fond t'es quand même attacher à notre Karuma.
Shu : Je ne suis pas ce genre de personne.
Kanato : Qu'est ce que tu peux être dur des fois.
Le grand blond fit demi tour et disparu du champs de visions de ses frères. Kanato poussa un léger râlement peu plaisant en se tenant la tête sur ses mains.
Reiji essaya de calmer son jeune frère en le lui tapotant le haut du crâne comme l'on pourrait le faire à un enfant sous coup de pression/d'énervement.
Quand à Raito il regarda la scène d'un oeil, trop occupé à chouchouter son fidèle chapeau.Kanato : Que faisons nous alors, Reiji-senpai?
Reiji : *dit-il en soupirant* Je vais poursuivre les recherches. Quand à vous, faites de même. Ou bien reposez vous comme les 3 autres flemmards là-bas.
Kanato : Je ferais tout pour retrouver Karuma!
Raito : Je vais me faire un soin~
Le rouquin se leva de son siège et quitta lui aussi la salle. Il ne restait plus que dans la pièce Reiji & Kanato. L'un soupira une fois de plus belle et alla rejoindre ses compatriotes hors de la grande salle.
Kanato se mît alors à regarder sa précieuse peluche dans les yeux. Il lui marmonna quelques mots : "Ne t'inquiète pas Teddy, je le retrouverais, je t'en fais la promesse!". Il resta seul pendant un bon moment, dans ses pensées.[..13h] Tout les frères étaient réunis autour de la table à manger. Rien. Seulement le contact entre l'assiette et les fourchettes étaient présente. Tous mangeaient silencieusement. Dans le plus grand des calmes. Avant que..
Ayato : C'est quoi cette ambiance de mort sérieux!
Personne ne le lui répondit.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
Fiksi PenggemarChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...