« [..] Mais où vas-tu mon sucre? Reste avec nous.. Pour l'éternité..
- Aaaaah!!
- Karuma?
- Karuma!!
- Mmh..? »
Karma ouvrit les yeux. Il croisa directement les grands yeux de Kanato qui le fixait d'un air inquiet. Celui-ci se pencha en le lui tapotant légèrement l'épaule afin de le rassuré. Karma réalisa alors que ce n'était qu'un vilain cauchemar. Il s'assit sur le bord du lit et se mît à bailler longuement.
Kanato : Tu n'as pas assez dormis?
Karma : Ça ira. *dit-il d'un ton sec*
Kanato : Je vois.. E-euh, je t'attend en bas d'accord? Rejoins moi dès que tu auras finis de te préparer..
Karma ne répondit pas. Le petit homme violâtre (chut) quitta la chambre tête baissée.
Karuma laissa tomber son corps en arrière et fit l'étoile de mer à moitié sur le lit.[..] Blabla → école du soir.
Étant en plein cours d'Arts, Karuma eu un mal de ventre violent qui le lui rongea l'estomac. Il demanda l'accès à l'infirmerie, le professeur accepta et le laissa partir.
Ayato : Karma n'aurait pas besoin de quelqu'un qui puisse l'accompagner? *dit-il en hurlant dans toute la salle*
Karma ayant entendu le rouquin, poussa un soupir puis s'arrêta net devant la porte.
Le professeur : Je pense que ça ira.
Ayato : *souffle* Mais.. Il est nouveau! Et puis imaginez il se perd.
Le professeur : N'insiste pas Ayato, tu n'y iras pas. Tiens, je vais demandé à la délégué de l'accompagner à la place.
La jeune fille se leva et partit en direction de Karuma.
Le professeur : Je pense que vous n'avez plus de soucies à vous faire. *dit-il en souriant*
Ayato : Argh. Dommage. *fait la moue*
La demoiselle accompagna Karuma jusqu'à l'infirmerie puis l'abandonna une fois arrivée. Elle repartit en cours. Quand à Karuma il dû attendre dans la salle d'attente, seul. La salle complètement vide. Ça le lui donna une impression de déjà vu.
Quelques secondes plus tard après que Karuma s'était installé, une autre personne pénétra dans la salle puis s'assit côte à côte.
Karuma tourna sa tête pour voir l'individu qui se tenait auprès de lui. Il fut étonné en voyant le jeune blond.Kou : Yo! Moi c'est Kou et toi? *dit-il le sourire aux lèvres*
L'embarras et la confusion prit le dessus. Karuma était totalement perturbé par sa présence.
Kou : Ne.. T'as perdu ta langue mon chaton? *ricane-t-il* Je rigole. Alors.. Toi c'est Karma! C'est ça hein? Mais dis moi, tu en fais une drôle de tête. Dai-jo-buu~?
Karma : O-oui..! *fait un sourire*
Kou : Mmh~ Soka.
Karma fut amuser par le ton enfantin que prit le beau blond. Il pivota sa tête afin de pouvoir le lui parler normalement. Il remarqua alors que celui-ci avait deux yeux de différentes couleurs. L'un était bleu, l'autre rose.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
FanfictionChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...