Dernier chapitre. Bonne lecture!
________________Kou: Je suis un vampire. *répétait-il* Et je suis au courant pour la famille Sakamaki. Je suis assez vexé sur le fait que tu ne me fasses pas confiance..
Karma resta silencieux, il baissa la tête et ne dit plus un mot.
Kou : Si je t'ai emmené chez moi c'était aussi dans le but de t'éloigné de ces monstres afin de te protéger.
Karma : Pourquoi dis-tu cela? Qu'est ce qui pourrais me faire croire que ce que tu dis es vrai?
« Kou, laisse moi m'en chargé. » Dit une voix provenant du fond de la salle.
Une silhouette apparut et s'approcha des deux jeunes hommes. C'était en fait l'aîné des Mukami qui fit son apparition. Il reprit alors la parole.Ruki : Karuma, faisons une promesse.
Karma : U-une promesse..? Uhm.. Propose toujours. *dit il incertain*
Ruki : Ne restes plus avec les Sakamaki, oublies les. Si ils reviennent vers toi, rejettes les. Es tu au courant qu'ils ne profitent que de toi et de ta naïveté? Alors écoute moi jusqu'au bout. Tu pourras rester avec nous et tu auras l'autorisation de partir lorsque tu le souhaiteras. En gros, tu pourras repartir sans aucune intervention. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de sadique la dedans. *dit il en faisant un sourire rassurant*
Kou : *regarde Ruki étonné*
Karma : Et donc..
Ruki : Je te fais la promesse de te redonné ta liberté si tu suis mes consignes. Et toi tu me fais la promesse de ne plus voir les Sakamaki.
Karma : Si je romps la promesse?
Ruki : Alors, tu nous devra quelque chose qui t'appartient. Plus précisément ton âme.
Kou : *marmonne à Ruki* Hey.. c'est pas un peu trop directe?
Ruki : Tais toi. Alors Karuma-kun?
Karma : Je dois vous avouez que je me suis assez attaché aux autres garçons et honnêtement je n'ai pas vraiment envie de retourné chez moi surtout avec tout se qu'il se passe à la maison.. Mais.. Je sais que si je retourne vers eux (Sakamaki) alors je n'aurais plus jamais d'autre occasion de revoir mes proches.
Ruki : Très bien. *sourit* Je te laisse 2h pour réfléchir. Reviens me voir pour me donner la réponse.
Karma : D'accord!
Il était 16h, l'heure pour Karuma de donner sa réponse. Ruki ainsi que les autres membres de la famille Mukami l'attendaient. Tous impatient de savoir. Karma s'installa auprès d'eux. Kou fut le premier à prendre la parole.
Kou : Alors?
Karma : J'accepte.
Ruki : *sourit* Tu as fais le bon choix.
Kou : *pense : qu'est ce qu'il a en tête.. Je n'ai jamais vu Ruki agir ainsi. Il est bizarre.*
Ruki passa un bracelet autour du poignet de Karuma. C'était un bracelet venu de l'autre monde. Un bracelet qui rejetait une aura étrange et puissante.
Ruki : C'est en signe de notre promesse.
Ecole du soir. Les Sakamaki remarquèrent directement que Karma était avec les Mukami, ils devinrent fou de rage, surtout Kanato.
Raito : Qu'est ce qu'il fait avec?
Ayato : Je sais pas mais ça craint.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
FanfictionChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...