Après de longues et longues réflexions.. j'ai décider de reprendre wattpad et donc de continuer mes histoires (( je changerais légèrement mon style d'écriture )). J'ai ajouter deux lemon pour ceux qui s'intéressent →chapitre 6 & →chapitre 14. Ainsi que fais une réécriture sur tout les chapitres d'auparavant. Voilà! J'espère que la suite vous plaira, et je m'excuse de mon "absence". Aussi! Merci pour les 3k de vues. (*^◯^*) ♥︎
Bonne lecture~
___________________________
Karma : N-non.. s'il te plaît arrête! *le repousse puis se tient la tête* Itaii.. *souffre affreusement, met un genou à terre par manque de force*Subaru : *revient vers lui* Oi, tout va bien? *passe sa main fraîche sur son front pour vérifier sa température* Tu es brûlant..
Karma mal, commençait à y voir flou, petit à petit sa respiration devenait de plus en plus importante. A un moment il perdit son souffle et tomba littéralement dans les pommes. Par chance, Subaru réussit à le rattraper dans ses bras. Il comprit alors que Karuma manquait sérieusement de sang. Il décida alors de le mettre au lit pour le laisser récupérer un peu.
[..]
Karma se réveillait et se retrouvait toujours dans le lit de Subaru. Il allait un peu mieux malgré la douloureuse migraine qui fut présente. Il essayait de se lever mais quelque chose l'en empêchait. Il se penchait légèrement en avant et vit Subaru allongé, endormit la tête sur ses jambes. Il sourit un instant puis se rallongea en regardant le plafond.
Quelques instants plus tard, quelqu'un vint frapper à la porte de la chambre de Subaru.
?? : Subaru tu as de la visite.
Karma : Mmh? *regarde vers la porte*
?? : *soupire* Je te conseillerais d'y aller maintenant si tu ne veux pas que la personne s'en aille.
Karma : *écoute attentivement*
?? : Elle t'attend dans le jardin. *s'éloigne de la porte puis s'en va*
Karma curieux comme il est, se pressait de sortir du lit pour voir qui était cette mystérieuse personne.
Il sortit de la chambre tout en regardant dans ses alentours puis descendit de l'étage une fois le champ libre. Bizarrement il n'y avait personne, comme si le manoir était désert. Sans se posait de question il quitta la grande maison et partit en direction du jardin. Il vit au loin un jeune homme aux cheveux blonds. Il se rapprocha de lui prudemment mais sûrement. Quand tout à coup, Subaru arriva de nul part et se pointa devant le beau jeune homme aux cheveux ors.Le beau blond : Suba-chaaan~ *lui fait un gros hug*
Subaru : *le repousse doucement* Eh, fais attention on pourrait nous repérer.. et combien de fois je te répéterais de ne pas m'appeler comme sa!
Le beau blond : *fait la moue* Mmh~ Sumimasen..
Karma essayant de se rapprocher pour mieux entendre trébucha et tomba dans les buissons de roses.
Le beau blond : Tiens? Des paparazzi sûrement~
Subaru : Tu n'as pas changer. *soupire-t'il* Je vais voire se qu'il se passe, reste là.
Le beau blond : *grand sourire* Okay Suba-chan!
Karma paniquer quitta rapidement les buissons mais re-trébucha (décidément) et tomba à terre nez à nez avec Subaru. Celui-ci le regarda avec un air étonné, rejoignant ses deux mains l'une à l'autre.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
FanfictionChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...