Le jeune homme ne comprenait pas. Il le regarda avec de grands yeux en attente d'une réponse. Subaru avait toujours son air colérique sur le visage. Karuma resta silencieux pendant un bon moments avant que celui-ci prenne la parole.
Subaru : T'as intérêt à la fermé.
Karma : Hein? Mais de quoi tu parles au juste?
Subaru : Je parle de Kou.
Karma : Ah.. ton ami?
Le vampire soupira.
Subaru : Je disais. *reprit-il* Si tu dis un mot à propos de Kou que se soit à Kanato ou peu importe d'autre, je te sucerais jusqu'à la dernière goute de sang qu'il te restera.
Karma : T-très bien. Mais pourquoi.. Enfin.. Je..
Subaru : Tais toi et fais se que je te dis.
Karuma ne pu rien ajouter d'autres face au ton autoritaire qu'avait prit Subaru. Il se contenta d'hocher la tête et de le laisser repartir.
Pendant ce temps, à quelques pas de l'endroit où était Karuma, un autre personnage fit son apparition. Il était de plutôt petite taille, avait des cheveux gris ondulés et possédait plusieurs différent bandages sur son corps ainsi qu'un air assez "blazer". Il avait participer à la discussion des deux hommes. M'enfin, plutôt à moitié. Il n'avait seulement que suivit la discussion par la vue. Il repartit aussitôt lorsqu'il vit Subaru aller vers sa direction. Il disparu d'un claquement de doigts. Personne ne le revit. ((Personne ne l'avait remarquer de toute manière)).
Tous le monde rentrèrent au manoir. Épuisés de leur soirée ils allèrent tous dormir chacun dans leur chambre.
En direction → chez les Mukami.
?? : Mon frère.. j'ai quelque chose à t'annoncer..
Kou : M'oui? Qu'y a t'il?
Dit-il occupé à jouer à la play.
?? : Sans vouloir te déranger bien-sure..
Kou : Rhaa~ Vas y, aboule.
Râle t-il.?? : J'ai vu Subaru parler avec quelqu'un tout à l'heure. Ils avaient l'air très sérieux.
Kou : Je m'en fou..
?? : Ils étaient cachées dans un coin isoler.
Kou : On est plus ensemble.
?? : Ils avaient l'air d'être proche. Ment-il.
Kou : Azusa!
Azusa : O-oui..? Dit-il d'une petite voix.
Kou : A quoi il ressemblait? Il était beau? Est ce que tu penses qu'il lui plaisait? Ils avaient genre beaucoup d'espace entre leurs deux corps?
Azusa : Tu es jaloux, n'est ce pas?
Kou : Uh? Moi? Héhé. Du tout!
Azusa : Menteur.
Kou : Alors répond!
Le petit homme s'éloigna du beau blond et sortit de la pièce. Quand à Kou il souffla et poussa des cris de colère ; pour son jeu ainsi que pour le vent qu'il s'était prit.
Azusa : Et il dit qu'il n'est pas jaloux.. Marmonne-t-il.
Revenons chez les Sakamaki.
Karma n'arrivant pas à dormir, attrapa une clé qu'il avait posé sous un livre de se commode. Il se mit alors à se parler à lui même. « À quoi peut-elle bien servir.. ».
Il quitta soudainement son lit puis sa chambre afin d'aller se refaire une petite promenade, du soir..?
Bien évidement il gardait la petite clé sur lui. Il l'avait mise dans sa poche de pantalon sur laquelle il avait de plus mise sa main par dessus. Sécurité absolue. Personne ne pouvait y accéder à par lui.Il marcha, marcha, marcha un moment avant de trouver un endroit qui lui paru suspect. ((Encore plus que le manoir en lui même)).
Cette endroit était dans les sous-sol de la grande maison. C'était un long couloir noir, dont les murs avaient vieillis et avaient prit de la poussière avec le temps. Le parqué lui aussi était d'un sale état. Chaque pas résonnait tout le long. Karuma fit attention de ne pas marcher n'importe où et sur n'importe quoi.À un moment il finit par découvrir une serrure cachée derrière plusieurs couches de plantes mortes : qu'il enleva sans problème.
Il pénétra alors sa clé qui celle-ci fit un petit « clic ». Il sourit. Il se croyait un peu pour Indiana Jones en ayant résolu l'énigme.
Il retira la clé et poussa inconsciemment une brique qui elle s'enfonça dans le mur. Il fit apparaître une trape. Il s'y incrusta puis rampa durant quelques secondes avant d'arriver dans une autre pièce. « Woah.. » fit-il.
La pièce n'avait rien avoir avec se qu'il aurait pu s'imaginer. Elle était grande, spacieuse, ayant des murs assez clairs. Il s'approcha et vit des objets médicaux qui étaient sur une table basse. Il continua de fouiller un peu partout puis se retrouva face à une autre porte. Elle était coulissante. Il l'a fit glisser de gauche à droite puis entra dans l'autre partie de la pièce. Il eu un léger coup de froid. Une goute de sueur traversa son visage.
Il avait plusieurs frissons qui lui parcoururent le corps.Champ de vision de Karuma : De grands bocaux où sont installés des personnes morte. Filles et garçons.
Environ une centaine de poches pleines de sang. Des dates y étaient inscrite, dont l'une était celle d'aujourd'hui. Enfin quelques autres outils qu'il avait vu auparavant.Il recula, puis s'enfuit de cette chambre de l'horreur. Il glissa la clé sous la porte de celui qui l'a posséder (Shu) puis reparti dans sa chambre en courant. Il s'enferma et se mit sous sa couette tel un gosse qui avait vu un soit disant monstre.
Il essaya d'oublier se qu'il avait vu mais rien ne pu le lui échapper.Karma : *pense : la date.. aujourd'hui.. la disparition soudaine des Sakamaki.. les courses.. alors c'est ça se qu'ils faisant hein.. Kanato m'a menti.. je n'en reviens pas.*
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Yaoi || TERMINÉ
Fiksi PenggemarChapitre 1 à 16 → Rpg. Moi c'est Karma Shyotzuka, j'ai 17ans. Je viens d'une famille noble, modeste, strict, où je n'ai mon mot à dire. Comme à peu près dans toutes les familles riches. Un jour, j'ai fuguer de chez moi en direction de la foret. J...