-Chapitre 7-
Les rayons devenaient de plus en plus présent dans ma chambre. N'arrivant plus à m'endormir, je me levai et décidai d'aller me faire un café.
Dans les escaliers, j'entendis des vois parler dans la maison. Ashton devait être en train de parler à ma mère. En entrant dans la cuisine, je tombai face à face avec un homme beaucoup plus âgé que moi.
L'homme aux cheveux grisonnant et à la barde fraîchement rasée s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
«Ma grande! Tu as tellement changé! Tu ressembles tellement à ta mère. J'ai deux belles femmes à mes côtés!» dit-il.
«Pas juste deux...» marmonais-je.
«Qu'est-ce que tu as dis ma puce?» demanda-t-il intrigué.
«Rien papa, rien. Ça faisait longtemps, oui.» je me rendis vers la cafetière et me préparai un café.
Ashton s'approcha de moi et me dit à l'oreille qu'il partirait pour la journée. Ça me laisserait le temps de parler avec mes parents de ce qu'ils me cachent avec Calum.
----------
Enfin prête à demander à mes parents la vérité, je me rendis à l'extérieur et allai les rejoindre. Il était rendu 22 heures et demi. J'avais pris la journée à me décider de leur adresser la parole.
«Maman? Papa?» ils se retournèrent et me firent une place sur le bord du feu. «Vous savez, il y a environ deux ans quand nous avons déménagé... pourquoi m'avez-vous empêchez de revoir Calum?»
«Il était une mauvais influence pour toi.» répondit mon père d'un coup sec.
«Mais-» il se leva et rentrai dans la maison.
Furieuse, je le suivis à l'intérieur.
«Gabrielle! Je n'ai pas envie de parler ça! Vas rejoindre ta mère!» cria-t-il, dos à moi.
«Papa! Tu es parti 11 mois par année! Pour une fois que j'ai envie de te parler, tu pourrais au moins être ouvert à la conversation! Je n'ai plus 12 ans. Vous me cachez quelque chose et j'aimerais savoir ce qui manque à ma vie.»
«Gabrielle... ah d'accord! J'imagine que tu te rappelles de ta dernière journée avec ton ami Calom-»
«Calum, papa.» le corrigeais-je.
«On devait déménager parce qu'il t'était arrivé un accident...»
| Flashback |
Calum P.D.V.
«Cal... il y a quelque chose que j'aimerais... te...» je ne la laissai pas finir que je m'empressai de déposer mes lèvres sur les sienne.
Une sensation que j'attendais depuis tellement longtemps. J'avais ces papillons dans l'estomac pendant que j'embrassais la fille que j'aime.
N'ayant pas le temps de profiter assez longtemps du moment, elle me repoussa de force et partit.
«Gabrielle, où vas-tu?» demandais-je ne comprenant pas sa réaction.
«Je pars...» dit-elle en essuyant la petite larme qui avait coulé sur sa joue.
Je la regardais partir ne sachant pas si elle était sérieuse. La connaissante, elle allait revenir. Je me mis à avancer doucement derrière elle. À une dizaine de mètres de moi, elle marchait d'un pas décidé.
De loin, elle se retourna vers moi. Je pouvais voir la tristesse dans ses yeux...
«GABRIELLE!» criais-je lorsque mon coeur s'arrêta.
VOUS LISEZ
Castaway | calum hood
FanfictionCastaway: naufragé ×××× Mon meilleur ami est partit sans rien me dire. Il m'a abandonné alors que je venais de lui révéler l'un de mes plus gros secrets. I'm lonely like a castaway...