Je regarde Michael jouer avec l'altère. Il la lance d'une main à l'autre, tranquillement. On dirait qu'il joue avec un petit bout de bois. C'est assez stupéfiant. Il soulève ça comme si c'était une plume, alors que moi tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me faire mal aux bras.
-C'est vraiment léger ? je demande, n'arrivant toujours pas à le croire.
-Bah oui, dit-il en essayant de faire tenir l'altère sur deux de ses doigts, tu joues bien la comédie, Ashton.
-Michael, il est humain, dit Harry d'une voix assez grave. Il ne peut pas porter quelque chose d'aussi lourd.
-Mais c'est léger.
Il lance encore un peu l'altère avant de la reposer au sol.
-Bon, dit la directrice en observant Michael. Je veux bien admettre que... Comment se nomme-t-il déjà ? demande-t'elle en se tournant vers moi.
-Michael, je dis en fronçant les sourcils. Harry a dit son nom il y a à peine deux minutes. Elle est conne ou ça se passe comment ?
-Que Michael est un dragon, il porte ça beaucoup trop facilement pour être un vampire.
On reste là, en silence, on allait quand même pas se mettre à la féliciter pour avoir confirmer ce dont nous étions tous d'accord ?
Elle se retourne et demande à Calum, Michael et moi de la suivre jusqu'à son bureau. Nous nous exécutons, mais je lance tout de même un regard de panique derrière moi. Je vois Niall lever un pouce en l'air avec un petit sourire, que je lui rend tant bien que mal. Ok, ça va aller.
Nous entrons dans un ascenseur. Quelques minutes plus tard, nous sommes assis dans un bureau, enfin sauf Michael qui est debout derrière nous.
-Alors, la directrice fouille dans un tiroir de son bureau, avant d'en sortir un tas de feuilles, voici vos feuilles d'inscription à Dragonar.
Calum se saisit d'une partie des feuilles tandis que je repousse les miennes.
-Je ne peux pas venir étudier ici, j'ai déjà une école chez moi, et je dois rentrer chez moi !
La femme se tourne vers moi.
-Sachez, Monsieur Irwin, que la magie qui protège ce monde fait que, même si vous restiez des semaines à Dragonar, lorsque vous rentreriez, seulement quelques minutes se seront écoulés dans "chez vous". Alors ?
Elle me retend les feuilles. Est-ce que je devrais les signer ? Je pourrais, si ce qu'elle dit est vrai. Mais ça ne ferait que me fatiguer plus que je ne le suis déjà, ça n'a pas l'air d'être une bonne-
-Mais qu'est-ce que t'attends pour signer ? C'est ce que tu voulais non ? Un truc qui change ta vie ? Alors vas-y.
Je me tourne vers Michael, il est appuyé contre le mur, à côté d'un grand miroir à pied.
-Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse. Mais maintenant, je dois retourner chez moi, pour réfléchir.
Je me lève et sors mon téléphone de ma poche. Je compose le numéro de ma mère, rien. Le numéro de la maison, rien. Putain, je comprends pas, il me reste du forfait pourtant.
-Si je peux me permettre, dit Calum, les appels entre ce monde et le tien ne marchent pas. Par contre actuellement tu peux appeler les humains qui sont ici.
J'hoche la tête et range mon téléphone.
-Eh comment je fais pour sortir de là alors ?
-Toutes les surfaces miroitantes sont des sorties, vous n'avez juste qu'à dire la phrase et un portail s'ouvrira. Vous réapparaîtrez là où vous êtes parti. Après vous pouvez changer votre lieu de retour, mais cela s'apprend en cours.
J'hoche une nouvelle fois la tête, ça a l'air simple.
-Michael, on y va ?
Il me fait un grand sourire et hoche la tête. Je range le tas de feuilles dans mon sac et je m'approche du miroir à pied à côté de Michael.
-Veristas vestit formam draconis.
Le miroir se brouille, enfin, c'est étrange.
On dirait que l'on mélange l'intérieur de celui-ci, révélant des couleurs clairs et chaudes. Je regarde derrière moi, pas très rassuré.-Allez-y, Monsieur Irwin. C'est sans danger.
-Tu peux le faire Aston, rajoute Calum.Je leur offre un petit sourire avant de lever une jambe et, de la faire passer dans le miroir. Ok, je fais pareil avec l'autre et je me sens flotter. Mon coeur se serre à mesure que je m'éloigne, je me retourne et vois Michael derrière moi.
-On arrive Ash !
VOUS LISEZ
Le Dragon
FantasyWritten in 2016/ecrite en 2016 Je n'aurais jamais pensé qu'une simple lettre et une pierre auraient changé ma vie. Fiction sur les 5 Seconds of Summer. Ils ne sont pas connus.