-Quoi ? je crie presque en me tournant une nouvelle fois vers le gars.
Il me regarde, comme depuis le début, je pense. Il a de grands yeux verts pétillants.
-Je suis ton dragon, Ashton.
Ses lèvres avaient bougé, cette fois. Il avait prononcé cette phrase doucement, comme si il voulait que seul moi puisse l'entendre.
-Mais c'est impossible. Tu n'es pas un dragon.
Il lève les sourcils, comme s'il était étonné par mes propos, puis croise ses bras et détourne la tête en fermant les yeux. Comme un enfant.
-Bien sûr que si j'en suis un.
-Tu as un nom sinon ?
Il rouvre les yeux et se tourne vers moi.
-C'est à toi de m'en donner un. Je suis ton dragon.
-Ah, euh... Et pourquoi pas... Mi-Chael ?
-Michael ? Sérieusement ? rit Niall.
-Est-ce que je dois te rappeler qu'à la base tu voulais appeler Ali Pizza ? dit Liam.
-Mais c'est différent ! Je m'étais promis d'appeler mon prochain animal de compagnie Pizza, comment j'aurais pu deviner que ça aller être un dragon ?
Tandis que les garçons rigolent, sauf Calum, je me concentre sur le gars aux cheveux verts. Il regarde le sol avec un sourire.
-Michael... J'aime beaucoup.
Il relève ses yeux vers moi, et je peux voir une réelle joie dans ses yeux. Adorable. Il me fait penser un petit chiot tout mignon.
Soudain, une petite femme bien habillée entre dans la chambre sans même frapper. Ses cheveux blonds et gris sont capturées dans un chignon strict et une pierre rouge trône sur le premier bouton de son costume.
-Alors vous êtes les nouveaux arrivants ? demande-t-elle en nous regardant Calum et moi. Enchantée, je suis Mme Knight.
-C'est vous la tordue qui m'a envoyé une lettre ?! criai-je presque.
D'un coup, l'air se fige. J'en ai même un léger hoquet de surprise. La femme tourne lentement la tête vers moi, et Michael s'interpose entre elle et moi, essayant sûrement d'anticiper ses mouvements.
Mais elle ne fait pas ce que je pensais qu'elle allait faire, c'est à dire me frapper ou m'engueuler, elle fronce les sourcils et se tournent vers Harry et les autres.
-Qui est ce jeune homme ? demande-t'elle en montrant le garçon au cheveux verts de la tête.
-Je suis Michael, sourit ce dernier en s'asseyant gaiement sur le lit à côté du mien. Je suis le dragon d'Ashton.
Elle l'examine un long moment avant de rire doucement.
-Oui, bien sûr, et je suis la reine d'Angleterre.
-Une vraie reine ?! Et vous connaissez des princesses ? demande Michael, les yeux pétillants.
Elle se recule légèrement, ne sachant apparement pas quoi répondre face à la naïveté presque adorable du garçon au cheveux verts.
-Non Michael, rit Liam. Madame Knight n'est pas une reine, c'était une blague.
-Et pour répondre à votre réponse, continue Louis en se tournant vers la femme, nous pensons vraiment que Michael est le dragon d'Ashton.
-Nous en sommes même persuadés, ajoute Zayn. Michael peut communiquer avec Ashton par télépathie. Et il a coupé une attaque de dragon en deux.
Elle observe le garçon une longue minute, une très longue minute. Pendant laquelle personne ne dis rien. Personne ne bouge non plus. Je n'ose pas regarder quelqu'un de peur de briser cette bulle de paix. Ça n'a pas l'air de déranger la directrice, qui se relève brusquement de sa contemplation.
-Nous allons vérifier si tous cela est bien vrai, dit-elle en se dirigeant vers la porte. Veuillez me suivre.
Nous obéissons tous et nous la suivons à travers l'école, qui est un putain de grand château. Je n'aimerais vraiment pas que mes classes soient séparées les unes des autres. Nous arrivons finalement dans une grande salle, elle ressemble à une salle de danse, mais elle est assez vide. Je dis juste ça parce qu'il y a du parquet marron clair et des miroirs.
-Bon, voyons si ce présumé dragon en a dans le ventre. Monsieur Styles ?
Harry hoche la tête et disparaît. Il revient une minute plus tard en portant une sorte d'altère qu'il a l'air assez lourde. Il la laisse tomber au sol, ce qui fait trembler ce dernier.
Curieux, je m'approche de l'altère et essaye de la soulever. Mon bras se contracte, mais elle ne bouche pas d'un poil. Je la prends avec mon deuxième bras et essaye de la reporter, toujours rien. Je lâche l'altère, et l'élan me fait reculer de quelques pas avant de tomber sur le sol, les fesses les premières. La directrice se racle la gorge.
-Veuillez porter ceci, Monsieur le dragon.
Michael hoche la tête et s'abaisse. Il prend l'altère à deux mains et, après quelques secondes et un soupir, la soulève.
-Mais c'est super léger votre truc, Madame !
VOUS LISEZ
Le Dragon
FantasyWritten in 2016/ecrite en 2016 Je n'aurais jamais pensé qu'une simple lettre et une pierre auraient changé ma vie. Fiction sur les 5 Seconds of Summer. Ils ne sont pas connus.