7.

3 0 0
                                    

(Hi Whyald, so this is part 7, The previous chapters were empty. I must have cut instead of copy that chapters when I put them on my computer- sorry)

Je ne ressens toujours rien de spéciale, juste les battements rapides de mon cœur -ou celui du chien ? Aucune sensation de brûlure, ou quelque chose. J'ouvre doucement les yeux. De la lumière, partout autour de moi. Il y avait seulement une ombre devant moi.

Un garçon se tenait debout. Il se protégeait le visage avec ses bras, mais il avait surtout l'air de diviser la lumière en deux. Je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit de cette personne, à part que c'est un homme.

Une seconde plus tard, ses bras se trouvent le long de son corps et la lumière a disparu. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer au changement avant de relever la tête. Il est toujours là, et il respire lourdement, un grognement grave et fort s'échappe de sa gorge à chaque respiration.

-Comment oses-tu ? Une voix extrêmement grave raisonne dans ma tête. Comment oses-tu essayer de lui faire du mal ? Retourne d'où tu viens ! RETOURNE D'OU TU VIENS !!

Le dragon se met à briller avant que sa taille ne diminue et qu'il ne devienne une pierre brillante qui tombe sur le sol. Je reste immobiles tandis que les garçons s'avancent.

-À qui est celle-ci ? demande Louis en montrant une pierre dans sa main.

-Je crois que c'est à moi.

Je sursaute et regarde à côté de moi. Je me recule, ébahi. Ce qui était il y a quelques instants un chien et désormais un garçon. Il ricane.

-Tu es bien un humain toi.

Il s'approche de Louis avant qu'Harry ne se mette sur son chemin.

-Un humain plus courageux que toi, trouillard.

Le garçon, blessé dans son ego, lâche un grognement bestial tout en regardant Harry, qui ne bouge pas d'un poil.

-Bah alors, dit le garçon d'une voix étrange, c'est qui le trouillard maintenant ?

Harry ferme les yeux une seconde, qui semble durée une éternité, avant de les rouvrir doucement. Ses yeux émeraudes ont fait place à des yeux rouges. Il continue de fixer le garçon, dont les grognements sont devenus des gémissements alors qu'il s'allonge au sol. Il se tord dans tous les sens, et en quelques secondes, il devient un chien noir. Je reconnais presque immédiatement le chien que j'ai sauvé.

-Ne me sous-estime pas, dit Harry calmement.

Le chien se dandine maladroitement avant de venir se coller à moi. OK, je suis devenu la mère d'un loup-adolescent. Le regard d'Harry se pose sur moi, et un énorme frisson dû à ses yeux rouges sangs me traverse. Il baisse les yeux au sol comme si il avait compris.

-Bon, allons-y, dit-il, les yeux toujours au sol. Et Ashton, il lève brièvement les yeux vers moi, et la même sensation me prend, ainsi qu'un sentiment de dégoût, on a des choses à t'expliquer.

Oh, tu crois ? Je me demande bien si tu parles du mec qui s'est transformé en chien, ou de tes yeux qui ont viré du vert au rouge, ou peut-être du simple fait qu'il y ait des dragons partout ?! Ou-

-Ashton ? demande Zayn.

-Euh, ouais ?

-Tu peux pas arrêter de penser cinq minutes ? Tu me donnes mal à la tête. Merci. On répondra à tes questions une fois arrivés.

À parce qu'en plus certains sont télépathes ? Je ravale mes pensées pour moi et continue de marcher entre le chien qui se colle à ma jambe et le mec aux cheveux verts que Niall a invité à se joindre à nous. Il nous a sauvé la vie, à la tapette de chien et moi, quand même. Et pourtant il marche comme si il sortait de la douche -paye la comparaison.

-Au fait, dit Louis, toi avec les cheveux verts, comment tu as fait ce truc. Je parle du truc où tu sépares un rayon en deux sans une égratignure. Ou le truc où tu fais disparaître une demi-douzaine de dragons alors que c'est physiquement impossible.

Le garçon s'arrête et reste silencieux. Il regarde chacun d'entre nous, finissant par moi, et je sens quelque chose au fond de moi. Un truc étrange, comme si une flopée d'aigles royaux prenaient leurs envols dans mon ventre. Et c'est là que je l'entends distinctement, comme si il l'avait prononcé, sauf qu'il ne l'a pas fait.

"-Je voulais te protéger."

Le DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant