C'était une voix totalement différente que celle que j'avais entendu lorsqu'il avait intimidé le dragon du garçon-chien, pourtant j'étais prêt à mettre ma main au feu que c'était lui qui avait parlé. Enfin pas parler, parce qu'il n'avait pas ouvert la bouche, mais je l'avais entendu.
-Vous avez entendu ? je demande, ébahi.
-Entendu quoi ? répond Liam.
-Ça devient vraiment bizarre, dit Zayn, semblant perplexe. Je vous expliquerai une fois rentrés.
Nous avançons donc sans nous poser de questions. Enfin si, mais pas par rapport au fait qu'il va nous expliquer tout à l'heure, ça, c'est la chose la plus claire dans-
-Ashton ça t'arrives de mettre ton cerveau sur off cinq secondes ?
Je me rembrunis et nous arrivons au château peu après.
Une fois arrivé, je suis le groupe de cinq dans une chambre pour trois personnes. À la demande d'Harry, nous nous asseyons sur les lits tandis que lui et les autres restent debout, face à nous.
-Ashton, commence Niall en se tournant vers moi, tu dois te sentir un peu... Chamboulé ? Perdu ? Ou quelque chose du genre, non?
-Eh bien, la seule chose qui me passe par la tête c'est un gros "WHAT THE FUCK IS HAPPENING HERE ?" suivi d'une flopée de question auxquelles je n'ai aucune réponse.
-Du genre ? demande Louis, avec quelque chose d'étrange dans sa voix.
-Je sais pas, peut-être, pourquoi y'a des dragons partout ? Ou encore, pourquoi ce g-, j'eus un moment d'hésitation sur le mot à employer, ce type, se transforme en chien, il se met à grogner lorsque je prononça le mot chien, oh et essaye pas de faire le fort maintenant on sait tous que t'es une flippette. Le chien se tut. Ou encore, pourquoi Harry avait des yeux rouges tout à l'heure, ou pourquoi Zayn lit dans mes pensées en mode c'est un livre ou, c'est qui lui ? Et comment et pourquoi il parle sans ouvrir la bouche ? Et, où sommes-nous ?
Je pris une grande inspiration après mon petit discours, montrant que je n'avais plus de question pour l'instant.
-Rien que ça ? rit Louis, mais ce n'est pas moqueur, étrangement. Je me souviens que quand je suis arrivé, j'avais poser des questions non stop pendant dix bonnes minutes !
-Oh oui je m'en rappelle, Harry rit en tapant dans ses mains, la directrice n'en pouvait déjà plus de toi alors qu'elle te connaissait depuis moins d'une heure !
Ils rient quelque instants avant d'être coupé par une voix venant de derrière moi.
-Ça ne répond pas vraiment à ses questions vous savez.
Je me retourne, le garçon-chien est sous forme humaine. Il essaye de se la jouer cool, appuyé contre la tête de lit, mais c'est peine perdu. Sachant qu'il a l'air plus avancé que moi dans la situation, ça veut dire qu'au moins une réponse à une de mes questions l'intéresse.
-Bien, passons aux réponses. Donc pour commencer, nous sommes à Dragonar, une école où tous ceux qui ont la chance d'y entrer possèdent un dragon. Et le dragon te représente. Enfin, ça, c'est dur à expliquer, la directrice le fera mieux que moi.
-Pour ta deuxième question, dit le garçon chien, je m'appelle Calum, pour commencer. Et je suis un loup-garou. Donc, par définition, je ne me transforme pas en chien, mais en loup.
-Pour ta troisième question, Harry se tourne vers moi et me fixe de ses yeux verts, je me nomme Harold Edward Styles. À l'entente de ce nom, je sens le garçon-loup derrière moi se crisper. Je suis mi-loup-garou, mi-vampire. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, oui ça existe, mais ils vivent dans un autre monde, qui n'est ni celui-ci, ni le votre. Mon monde d'origine et celui de Calum. Ce monde est un royaume, un royaume dirigé par ma famille.
Il hausse les épaules.
-Pour ta quatrième question, continue-t-il, Zayn est un sorcier.
-Je crois que tu as besoin d'un peu plus d'explications, non ? Zayn sourit tandis que j'hoche la tête. En fait y'a pas grand chose à expliquer, les sorciers sont justes des personnes normales, avec des pouvoirs en plus.
Il hausse les épaules en riant. Puis il fixe un point derrière moi.
-Et lui, je me retourne et découvre le type au cheveux vert, je pense, c'est bizarre, mais je suis pratiquement sûr que c'est ton dragon, Ashton.
VOUS LISEZ
Le Dragon
FantasyWritten in 2016/ecrite en 2016 Je n'aurais jamais pensé qu'une simple lettre et une pierre auraient changé ma vie. Fiction sur les 5 Seconds of Summer. Ils ne sont pas connus.