08.

25.4K 1.7K 226
                                    


On était à table, j'étais à côté d'Imraan, Jasmine était de mon côté gauche, Adnane face à moi, Assad était face à Jasmine, Wissem a côté d'Adnane face à Imraan, Khalti et Khali était au bout de table.

Il y'avait une bonne humeur, mais j'étais pas à l'aise, le regard d'Adnane sur moi, me mettait trop mal à l'aise et je pense qu'Imraan l'a bien remarqué, il serra fort ma main et me regarda dans les yeux. Apres avoir manger, on s'est installé dans le salon, tout le monde rigoler, parlez mais sauf moi, Adnane il me lançait trop des regards, et Imraan l'avait remarqué et il a trouvé vite une excuse pour qu'on rentre.

- Bon Yemma, moi et nous allons rentrés

- mais il est tôt encore mon fils, dormez ici cette nuit mon fils.

- Non, Yemma on aime bien chez nous, ça sera pour une autre fois.

- Mais c'est bon Imraan, tu dors ici au calme c'est ta maison ici aussi

Et la j'ai pas compris, Imraan il a mis une droite.

- ÉVITE DE FAIRE LES YEUX DOUX À MA FEMME.

Il m'a pris par la main, et nous sommes sorti de la maison, il marchait vite et sans regarder derrière lui, Khali lui criait pour qu'il revienne, mais Imraan il est monté de la voiture sans se retourner.

- Monte.

J'suis direct montée, son ton autoritaire me faisait peur, il n'a pas dit un mot, le chemin de la maison se passait au silence total, après qu'on arrive à la maison, il m'ordonne de sortir et je l'obéis, car ma mère m'a toujours dis d'obéir son mari, c'est le comportement d'une bonne femme.

**
FLASH FUTURE.

- Il s'est passé quoi avec Adnane ?

- ...

- Zeïna, dis le sinon je vais m'énerver

- Mais je veux pas que tu t'embrouille avec ton frère à cause de moi Imraan.

- Dis le !

- D'accord, depuis le début de notre mariage ton frère me fait de rentre de dans et ca me met mal à l'aise, et un jour il m'a embrassé de force, et je l'ai giflé, j'ai jamais voulu ça, je te rassure, je t'aime toi Imraan

Il me gifle d'une puissance incroyable, Imraan ne m'a jamais touché, jamais.

- EH C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ! SI TU M'A RIEN DIS C'EST PARCE QUE T'AMAIS HYN SALE P*TE.

J'avais ma mains sur ma joue, je le regardais avec du mépris, il m'a toucher, il a osé lever la main sur moi, je me lève et je cours dans ma chambre et je prends une valise, et je mets tout mes affaires ici, je reste pas avec lui, comment il a pu me faire ça ? Je l'aime, il est tout ce que j'ai et c'est pas de ma faute, c'est son frère, je commençais à réfléchir ou je pourrais y aller, je veux pas y aller chez Wissem, il me posera pleins de question, Lille, non plus Khalti posera des questions aussi, je prends un hôtel pour ce soir, mais hors-question que je reste ici, je prends ma valise et je descends les escaliers, il était au salon assis, quand il m'a vu, il s'est levé direct.

- Tu va où?

- lâche moi Imraan.

- Tu va où Zeïna !

- ça ne te regarde pas.

- je suis désolé princesse, j'aurais pas du, s'il te plait ne me laisse pas

- Lâche moi Imraan.

- MAIS TU VA OU PUTAIN !! JE SUIS DÉSOLÉ JE VOULAIS PA TE GIFLER !

- Imraan s'il te plaît, laisse moi partir

- WALLAH TU PARS PAS !

- laisse moi.

- NON TU VA RESTER ICI, MOI J'SUIS UN PD POUR QUE MA FEMME ELLE PARTE DE CHEZ ELLE ????

- Quel est le rapport? T'as levé la main sur moi et tu m'a promis que tu ne le ferais pas.

- MAIS ZEBI DÉSOLÉ !

FIN FLASH FUTUR.

Nous sommes rentrés à la maison, tout était calme, il s'est calmé et moi j'suis partie me doucher, après avoir fini ma douche, j'ai vu que monsieur était en boxer allongé sur lit en train de regarder un film.

- viens.

Il me fait signe de venir m'assoir avec lui, moi je m'assois avec lui et je lui fait un sourire, il me fait un câlin.

- t'es plus calme ?

- oui.

- mais qu'est-ce que t'as pris Imraan? C'est ton frère quand même !

- je ne supporte pas qu'on pose les yeux sur toi, je sais que ça fait que 7 jours qu'on est mariés, mais w'Allah que tu me rends ouf Zeïna.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant