58.

12.1K 984 37
                                    



"Ne reste pas seule dans ton coin
Et viens qu'on fasse le point ensemble
On s'est assez blessés, on revient de loin
À taper du poing, le cœur en sang"


WISSEM.

Elle dormait juste à côté de moi, elle m'inquiète vraiment, ça se trouve elle a vraiment besoin d'aide, au fond Alia c'est pas une mauvaise fille, c'est juste je sais pas elle est bizarre. Je commence à fatiguer, le voyage jusqu'en Espagne c'est long, mais il faut qu'on arrive le plutôt possible, je veux qu'elle m'explique cette histoire elle est pas net.

[...]

BARCELONE,ESPAGNE

Je cherchais un petit hôtel, je suis tellement fatigué je veux juste prendre une douche et me jeter au lit et dormir comme un bébé. Après avoir trouver un bon hôtel on monte jusqu'à notre chambre, je pars prendre une douche, qui m'a vite réveillé, et je me suis habillé d'un jogging gris Nike et un t-shirt noir, puis Alia est partie se doucher à son tour, et moi je regardais un peu le foot

[...]

- Maintenant tu m'explique ce bordel

Alia - j'ai pas envie d'en parler

- mais tu vas parler et maintenant.

Alia - Bon, d'accord, quand j'étais petite mon père trompait ma mère avec une italienne, je me rappelle très bien de son nom c'était Mara, Zeïna ne se souvient pas d'elle enfin elle ne la connaissait pas, sauf moi car je l'ai vu plusieurs fois avec mon père, et j'ai commencé à inquiéter sur elle, elle était marié à un Francesco, mais je savais plus rien, quelques mois plus tard, j'ai suivi mon père, j'étais assez grande j'avais 18ans, et Zeïna avait 14/15 ans, elle était plus avec ma mère elle était collée, elle se lâchait jamais, voilà pourquoi Zeïna elle ressemble à ma mère niveau caractère. Bref comme je disais, je l'ai suivi et il avait rendez vous avec cette femme, c'était a un restaurant, j'entendais leurs conversations, mon père voulait arrêter leur relation, car il aimait ma mère, qu'il avait fauté etc.. elle voulait pas quitter mon père elle disait qu'elle l'aimait que s'il la quittait, elle allait tuer ma mère, ma sœur et moi, mais mon père, a pas pris au sérieux, et il est parti, elle lui menaçait toujours par message et appel, mais pour mon père elle était folle cette femme, quelques mois plus... c'était l'accident des mes pa..parents, je crois que c'était le moment le plus dur de ma vie..

- je suis désolé Alia..

Alia - non c'est bon, j'avais le devoir de garder ma petite sœur elle avait 15 ans, c'était dur mais je devrais faire, puis les enquêteurs ont conclu que la voiture de mes parents a été saboté, j'ai donc compris que c'était cette femme, j'avais la haine, l'envie de vengeance est née en moi. J'ai commencé à préparer ma vengeance, je voulais la tuer, j'allais le faire pour tout le mal qu'elle nous a fait et je voulais la tuer avant qu'elle tue soit ma sœur ou moi, le jour de ma vengeance, je croyais qu'il avait personne chez eux, mais au moment où j'allais la tué son fils est rentré, j'allais la pousser dans les a escaliers pour la tuer mais je l'ai pas fait c'était un accident, je te jure, elle était déjà bourré, elle est tombée des escaliers au même moment que son fils a ouvert la porte, elle était par terre en sang, et moi j'ai pas bougé j'étais choquée par la scène et j'avais un couteau dans les mains, son fils m'a vu et il m'a suivi parce que j'ai couru mais il m'a vite rattraper et il a commencé à dire qu'il allait dire a la police que c'était moi et que j'allais en prison, je lui disais que c'était pas moi et je le suppliait de pas le faire, donc il a commencé à me regarder et me se mordre la lèvres, et il m'a dis "à partir de maintenant tu fera ce que je veux" , il a commencé à se déshabiller je le suppliais de paa le faire mais il a quand même fait, il m'a violé ! il m'a détruit !

je la prend dans mes bras, a l'enculé je l'attrape il est mort w'Allah

Alia - laisse moi continuer

- non c'est bon,Alia

Alia - non je dois le faire, après ça il m'a fait faire dès chose que j'aurais jamais pu faire dans ma vie, il m'a transformé en quelque chose que je voulais pas, c'est en ce moment là que j'ai commencé à détester ma sœur parce que c'était à cause d'elle pour la protéger que j'étais devenu comme ça que j'ai subi ses chose, puis un jour il m'a dis de te voler, je devais te détruire le début c'était mon but, mais après tu connais notre histoire je suis tombée amoureuse de toi, avec toi je pouvais être moi même, je te jure que je n'ai jamais voulu te quitter jamais mais j'étais obligée et je suis désolée Wissem,mais il me menaçait de te tuer et de tuer ma sœur, j'ai du le faire, après avoir parti, je l'ai donné l'argent,mais je voulais tellement te retrouver, donc 9 mois après j'ai fuit c'est le moment où je voulais te retrouver puis j'ai retrouvé ma sœur et j'ai su qu'elle était marié à Imraan, je voulais me venger, pour c'était de sa faute tout le mal que j'ai eu mais j'ai eu tort, c'est pas de sa faute ! et je regrette d'avoir faire ca a son couple..





Vous en pensez quoi donnez vos avis

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant