46.

14.3K 1.1K 80
                                    




"Mi amor, mi amor eh
mon coeur est noir mais tu me l'a doré."


ZEÏNA.



Il se détache de moi tout doucement, j'ai l'impression de vivre en rêve et je n'ai plus envie de me réveiller, il m'a tellement manqué, son corps, son odeur, ses lèvres tout me manquait, je voulais plus jamais partir, je voulais rester dans ses bras à tout jamais, mais le destin nous joue des tour parfois.

Imraan - ouvre tes yeux, tu rêve pas

- pourquoi tu gâche tout.

Imraan - ta voix, m'avait manquer putain, t'es magnifique, je suis désolé Zeïna, W'Allah que je regrette, ça fait 2 ans qu'on est loin, l'un de l'autre et j'arrive pas, tu sais quoi, viens on se taille, t'es toujours ma femme devant Allah, viens avec moi.

- Imraan, tu sais qu'on peut pas.

Imraan - on s'en bats les couilles, viens on se taille maintenant.

Il me prends par la main et me fait sortir des toilettes.

Imraan - on se retrouve la, dans 10 min histoire de prendre tes affaires.

Il pose une dernière fois ses lèvres contre les miennes et part de son côté. Je me demandais si je devrais le suivre ou pas, si je devrais le pardonner ou pas, 2 ans se sont écroulés quand même et j'ai rien fait avec un homme, je vais le voir, je sais que c'est pas honnête vis à vis à Anthony mais je m'en fous.

10 minutes plus tard..

Imraan - on y va ?

- pourquoi on reste pas ici ?

Imraan - s'ils nous cherchent, la première chose, qu'ils feront c'est de nous chercher ici, donc on bouge.

On sort de l'hôtel et il demande un taxi, ce qui m'a fait bizarre ce qu'Imraan parlait très bien anglais, j'étais sur le choc.

Quelques minutes plus tard, on s'arrête devant un hôtel, et on rentre, je vous passe, on monte jusqu'à notre chambre, il ouvre à peine la porte qu'il me pousse vers lui et m'embrasse intensément, il me fait des bisous sur le cou, la tension commence à monter, j'enlève son costard, et lui il descendait le zip de ma robe en même temps, il me prends par la taille et moi j'enroule mes chambre au tour de sa taille, il me pose sur lit tout doucement toujours en m'embrassant, il fini par enlever ma robe complètement, et moi sa chemise, et comme par hasard aujourd'hui je portais une lingerie rouge et je sais qu'il est fou quand il me voit un rouge.

Il me sourit, puis m'embrasse le cou, tout en descendant tout doucement et enleva ma culotte, un petit gémissements sort de ma bouche

- Imraan.. On peut.. On peut pas faire ça...

Imraan - t'es toujours ma femme et tu sera toujours devant Allah, je t'aime Zeïna

- moi aussi, je t'aime Imraan.

Il me regarde dans les yeux et il s'est passé ce que devrait se passer.

🔞🔞

lendemain..

Je me réveille dans les bras d'Imraan qui dormait encore, il était tellement beau, il m'a manqué, je peux pas me marier avec Anthony, j'aime Imraan il n'y a que lui dans mon coeur, et personne d'autre,je pouvais le regarder pendant des heures, l'analyser, nous deux c'est si fusionnel.

Imraan - Bonjour.

- Bonjour, bien dormi ?

Imraan - avec toi à mes côtés comment je pourrais dormir mal ?

- *sourire* t'as faim?

Imraan - ouais.

- tu veux manger quoi? Je vais commander.

Imraan - je pense qu'ils auraient ce que je veux.

- ah bon ? Tu veux quoi ?

Imraan - *sourire* Toi en moi.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant