" Faut qu'j'te dise tout
Il est magique ton boule
Viens on va faire un tour
Avant que j'perde le nord
Oh mon bijou, oui
Viens faire un bisou, je serre
Dis moi à quoi tu joue, voilà
Tu va m'rendre fou
J'veux qu'on s'lache plus
Quand tu m'serre dans tes bras
J'te veux présente dans les hauts et les bas
J'y crois"IMRAAN.
J'avoue, j'ai menti par rapport à mon travail, j'ai presque rien à faire tout va bien, la vraie raison, pour que je ne reste plus à la maison c'est cette Alia là, qui me chauffe à chaque fois, et je veux pas lui faire du mal à ma princesse, parce que même si je l'aime pas, je peux vous dire qu'elle est bonne et n'importe quel homme aurait craquer.
Flash Back
J'étais tranquille en train de regarder mon match, Zeïna était chez mes parents et je devrais la chercher, tout à l'heure, bref comme je disais, je regardais mon match et j'étais deja dégoûté parce que mon équipe perdait, j'avais les morts
- Mais putain lance ta mere, lance ! POURQUOI TES CON !!!
- MAIS TOI T'ES CON WALLAH TU POUVAIS MARQUER
- TU SAIS QUOI JE REGARDE MÊME PLUS TFOU
Je pars dans la cuisine me chercher quelque chose à manger, quand je vois madame Alia à moitié dénudé devant moi, petite lingerie rouge, vous voyez le délire ou pas
- vas t'habiller frère c'est pas ta maison ici
En s'avançant vers moi
Alia- *voix de pute* pourquoi tu veux que je m'habille, t'aime pas comment je suis habillée
- écoute si t'as pas compris, je suis marié avec TA SOEUR.
Alia - ça me dérange pas t'inquiète.
Elle me plaque contre le mur et commence à me chauffer, elle commençait à me faire des bisous sur mon torse ( mais il y'avait le tshirt) et elle descendait jusqu'à vous savez quoi, moi con que je suis je commençais à aimer, mais j'ai eu un déclic et j'ai pensé direct à ma femme, j'ai poussé la tête d'Alia et elle est tombé par terre.
- c'est la dernière fois que tu me touche, sale putain.
Fin Flash Back
Depuis ce jour, je cherche des prétextes pour rester moins à la maison, je sais que Zeïna allait mal, et moi aussi j'arrive pas à rester loin d'elle c'est un truc de ouf, cette femme elle m'a vraiment piqué au plus profond de moi.
Elle me manquait tellement que j'ai organisé ce voyage, je voulais pas qu'elle pense qu'elle ne m'attirait plus ou que je l'aime plus, parce que oui c'est vrai, maintenant je peux vous dire que je l'aime ma princesse, plus que tout oui je suis amoureux d'elle et je voulais à tout prix retrouver ma petite femme.
Elle dormait profondément dans le jet, moi je peux m'empêcher de la regarder, tellement elle est belle, et dire qu'au début de notre mariage, je voulais lui faire du mal, aujourd'hui je suis juste incapable, depuis le dîner la première fois, son innocence, m'a flashé.
Et Alia, cette putain, attendez que je rentre, je la dégage aussi vite qu'elle est rentrée, j'ai pas fait encore à cause de Zeïna mais maintenant c'est fini, je veux ma femme pour moi et ma maison aussi qu'elle dégage jamais je tromperais ma femme.
VOUS LISEZ
[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Romance[TERMINÉ] -ZEÏNA. Une femme simple, qui en ce moment même est à deux doigt de se marier à cet homme qu'elle ne connaît pas. Une femme avec un charme irrésistible et jeune, elle ne devait pas avoir cette vie, mais pour sa soeur elle ferait tout, Peu...