ALIA.Putain, même pas avec un enfant j'arrive pas à retenir ce mec, toujours il pense à ma soeur, même loin elle arrive à me gâcher la vie c'est un truc de fou.
J'aurais dû avorter, mais non pour retenir ce mec, je l'ai gardé, et il me laisse en plan, je comprend pas.
Je commence vraiment regretter cette grossesse, maintenant si Zeïna revient je devrais m'occuper d'un goss, seule et c'était prévu, surtout que je connais pas le père.
Quelques minutes plus tard, la famille de khla d'Imraan rentre dans la chambre, bizarrement je vois une femme métisse rentrer aussi, et elle tient la main d'Adnane, Euh je comprends pas la, il devrait pas être avec Zeïna la.
Aïcha - tu vas bien Benthi ?
- très bien, il est où votre fils?
Aïcha- on ne sait pas, bon tu veux quelque chose ?
- *sec* Non.
Jasmine - *en me regardant mal* tu parle correctement à ma mère.
Cette gamine elle croit qu'elle me fait peur, c'est pas de ma faute c'est notre petite Zeïna est partie *rire* oups, enfaite si.
- tu crois que tu me fais peur ?
Jasmine - ouvre encore ta gueule et je te jure..
- *en la coupant* Ben essaye.
Aïcha - Jasmine !
Jasmine - mais Yemma, elle te parle mal cette..
Aïcha - elle est juste énervée contre ton frère, laisse la.
Adel - Imraan, cet enfant regarde ce qu'il me fait, depuis sa jeunesse c'est comme ça, toujours des problèmes.
Aïcha - il a fait des erreurs, pardonne le.
Adel - Non, cette fois il y'aura pas de pardon, il était marié avec une belle femme, et il l'a trompé, et il a eu un enfant hors-mariage, je lui donnerais une seule chance en se mariant avec Alia.
Adel, exactement je suis d'accord avec toi, il faut que tu me marie avec votre fils.
Jasmine - mais, il l'aime pas Baba
Ferme ta gueule connasse, laisse ton père faire les choses.
Adel - Jasmine tais toi.
Aïcha - tu vas pas forcer ton fils à se marier.
Adel - j'ai bien fait la première fois et ça a marché non ?
Aïcha - mais cette fois ton fils est amoureux d'une autre.
Adel - mais c'est du passé Aïcha, je sais ce que je fais.
Ah non Adel, tu fais une grosse bêtise *rire* si tu savais.
Aïcha - bon on va te laisser te reposer, Alia
Il sortent tous, sauf Adnane qui reste et il reste la debout à me fixer.
- quoi ?
Adnane - t'es une vraie salope
-*rire* Non, mais c'est toi qui parle? Le mec voulait la femme de son frère.
Adnane - je sais j'ai fait n'importe quoi, mais moi je me suis calmé et m'excuser, mais toi, tu sera toujours une salope.
- moi, au moins je vais au bout des choses, j'abandonne pas le navire en plein mer (c'est français ce que je dis?) toi, au lieu de faire ton taf, t'as rien fait, et je te jure Adnane, si Imraan se remets avec ma soeur, tu verra ce qu'arrivera à ta femme.
Il s'avance vers moi et me prend par les cheveux et me regarde bien dans les yeux
Adnane - touche à un seul fil de cheveux d'Aaliyah, je te jure, je te bute Alia, t'as compris?
VOUS LISEZ
[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Romance[TERMINÉ] -ZEÏNA. Une femme simple, qui en ce moment même est à deux doigt de se marier à cet homme qu'elle ne connaît pas. Une femme avec un charme irrésistible et jeune, elle ne devait pas avoir cette vie, mais pour sa soeur elle ferait tout, Peu...