* Lisez cette partie avec la musique, de la multimédia.
ALIA
J'arrive pas à y croire ma soeur elle est mariée avec Imraan HADDAD, LE GRAND IMRAAN HADDAD, comment une conne comme cette meuf, peut finir avec un mec milliardaire comme lui, il faut que je m'approche le plus vite d'elle, je veux en gagner des billets là
J'ai essayé de le déstabiliser dans la foule, mais il a même pas prêté attention à moi, il est parti de son côté, il est vraiment amoureux lui, alors.
J'ai vu qu'il allait voir Wissem, je l'ai suivi, puis il est monté dans sa voiture, j'ai demandé à un taxi qu'était à côté de les suivre, il est descendu et il est rentré dans un grec, mais Zeïna était toujours dans la voiture, quelques minutes il remonte dans la voiture, et conduis une vingtaine de minutes, ils s'arrêtent devant un grand portail, puis le portail s'ouvre et je vois la maison de fou, j'étais amoureuse de la maison ! C'était un palais carrément.
Ils sont rentrés, puis je suis restée la bouche béé leur maison, c'est une villa frère, il faut que je viennes m'installer ici, et le plus vite, je demande au taxi de me ramener à la fête, et je commençais à boire, et m'amuser.
**
• 04h
Tout le monde est parti, et moi je suis rentrée avec Wissem,son pote Arda, il est parti avec une meuf, en plus son pote il est archi magnifique dommage que je vais m'occuper de monsieur Haddad maintenant *rire* Wissem il était comment dire très accessible, on a payé un taxi pour nous ramener.
En arrivant à la maison, il me prendre direct par la taille et me jette sur le canapé en me faisant des bisous sur le cou, il descendait de plus en plus en bas, et comment dire, je suis très ouverte mdr, on est monté jusqu'à la chambre et vous connaissez la suite
🔞🔞🔞
• 10h
En me réveillant avec Wissem, je cours dans ma chambre, pour préparer mes valises, et prendre une douche aussi, j'étais en train de préparer ma valise quand Wissem rentre dans ma chambre et me regarde d'un regard interrogateur.
Wissem - qu'est-ce que tu fais la ?
- je pars.
Wissem - tu te fous de ma gueule.
- non.
Wissem - t'es une grosse keh Alia, tu dégoûte, et moi comme un con, je tombe toujours sur ton vice
- merci, pour tout Wissem mais voila
Wissem - et je m'en bats le couilles, j'ai envie de te tuer, mais je peux pas, comment j'ai pu tomber pour une keh comme toi.
Il part en claquant la porte, moi je continue à faire mes valise, l'argent passe avant l'amour, je suis désolée Wissem, j'espère que tu pardonnera un jour. Après avoir fini, je pars me doucher, je repense à tout, à mes trafic avec Wissem, ma première fois avec lui etc.. Assez parler je vais m'habiller.
J'enfile un taille haute noir, et un col roulé gris, et je mets mes escarpins blanches, et je fais un chignon, je me maquille, puis je descend les escaliers avec ma valise, Wissem était assis dans le salon, avec sa bouteille de Jack et la main, et il me regardait, je déteste quand il est comme ça, j'ai envie de le prendre dans mes bras et lui dire que je ne partirais pas mais je peux pas, je m'avance quand il se lève et me plaque contre le mur.
Wissem - pourquoi tu veux me laisser Alia, pourquoi ?
Moi - laisse moi passer Wissem
Wissem - c'est la 2e fois que tu me laisse comme ça, putain ta pas le droit
Moi - laisse moi partir
Il donne un gros coup de poing contre le mur.
Wissem - Mais putain tu comprends pas, tu me rends ouf, mehboul Alia tu peux pas me laisser zebi !
Moi - je pars Wissem
Il me regarde avec haine.
Wissem - Ben bouge sale pute, mais sache c'est la dernière fois je veux plus te voir.
Moi - Wissem, j'ai pas..
Il se dégage de moi.
Wissem - ferme ta gueule dégage de chez moi
Il se pose sur le canapé, et moi je sors de la villa et je monte dans le taxi.
**
Je suis devant la porte de chez eux. Comment j'ai pu rentrer ? Ben grâce le jardinier
Je sonne chez eux, quelques minutes après, on m'ouvre la porte, c'était Imraan, il était habillé seulement d'un short et d'un simple t-shirt et ses cheveux était en bataille, il était beau, franchement une peufra
Imraan - je peux vous aider
J'allais répondre quand, une voix féminine parlait en arrière-plan
***** - Imraan c'est qui ?
C'était Zeïna, elle s'avance vers nous et me voit
Zeïna - Alia.
VOUS LISEZ
[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Romance[TERMINÉ] -ZEÏNA. Une femme simple, qui en ce moment même est à deux doigt de se marier à cet homme qu'elle ne connaît pas. Une femme avec un charme irrésistible et jeune, elle ne devait pas avoir cette vie, mais pour sa soeur elle ferait tout, Peu...