Le soir, tout le monde alla se coucher mais l'aîné n'avait pas encore parlé à son frère, il compte bien lui faire comprendre qu'il arrête de dormir en cours et qu'il commence à travailler sinon il raterait ses examens, il ne le voulait pas, il est hors de question que Luffy recommence une année.
Il ouvra fort la porte et vit son frère allongé sur son lit
-T'es malade Ace! Tu m'as fait peur
-Ferme là! Alors tu vas m'écouter Luffy! Faut que t'arrête de dormir en cours t'as compris Lui gueula son frère en le rejoignant
-Oh mais je comprend rien attend, on parle de mondalation y'a toujours des mots compliqué
L'aîné se frappa la tête, comment son frère à t-il réussit à aller jusque là
-C'est mondialisation corrigea le plus grand enfin bref maintenant tu te remets au travail! Tu dois au moins travailler un minimum ok?
-Pffff
-Me "pfff" pas! Gronda l'aîné
-Mais j'y peux rien! Les études c'est pas pour moi expliqua l'homme au chapeau de paille
Ace soupira. Il en avait marre de ses caprices, il serait temps qu'il apprenne à se débrouiller et il faut qu'il prenne conscience que tout n'est pas facile, il prend tout à la légère et c'est un défaut chez lui. Il ne fait aucun effort. S'il croit qu'il va rester comme ça dans sa vie tranquille il rêve. Pour lui l'école n'est même pas un lieu de travail mais un lieu d'amusement, où il voit ses amies et s'amuse. Quel crétin. Il détestait crier sur son frère mais il est tant qu'il l'éduque parce que ça va pas. Il ne sait pas dire les couleurs en anglais alors que ça devrait être acquit en primaire ça. Imbécile de petit frère.
-Luffy! J'en ai marre! Tu as intérêt a te mettre au boulot!! L'engueula l'homme au tache de rousseurs
-Tu peux même pas m'aider, pourquoi? Parce que tu préfères être avec toutes les filles du lycée et passer d'une fille a l'autre!
-C'est MA vie privée! On parle de toi là!
-Écoute je fais ce que veux ok?
-Non! Il faut travailler, t'es au lycée pas chez toi!
Après quelques engueulades, le grand brun sorta de la chambre de son frère en claquant la porte. Luffy était déçus, ce n'est pas de sa faute si il n'est pas doué comme son frère. Bon c'est vrai qu'il ne faisait aucun effort pour y arriver mais rien à faire, l'école n'était pas pour lui. Il était têtu tout comme son frère, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a des disputes entre eux. Il décida d'appeler Robin, non pas Robin mais Robin la psy. Elle était très douée pour donner des conseils.
Il composa son numéro et au bout de deuxième sonnerie elle décrocha.
-Luffy, il y'a un problème? Déclara t-elle
Elle le connaissait tellement bien, c'était une excellente qualité chez elle.
-En fait je...je me suis disputé avec Ace..
-Que s'est t-il passé?
-Il veut que je travaille en classe et que j'arrête de dormir mais moi j'arrive pas en plus lui aussi faut qu'il arrête avec toute ces filles!
-Oui je vois... Mais s'il te dis tout ça c'est pour ton bien parce que si tu ne travailles pas des maintenant tu risques d'avoir des difficultés à la fin de l'année quand on passera le bac et pour ce qui est des filles pourquoi tu ne les aime pas ? Demanda la brune
-Parce qu'il n'a jamais de relation sérieuse et il ne fait que jouer avec elles, le pire c'est son fan club je le déteste elles sont collées à Ace toute la journée à lui demander des autographes Déclara Luffy
VOUS LISEZ
Lycée One Piece: Ace Et Luffy
FanfictionNous sommes dans le lycée One Piece, nous allons suivre Luffy qui vit avec son grand frère, Ace et leurs grand père, Garp. Venez découvrir les aventures des deux frères entre fraternité, mensonge, trahison...!