En se moment Ace est toujours plongé dans ses révisions en train de travailler, il a plus le temps pour sa famille! C'est bien qu'il pense à ses études mais il laisse son grand père et son frère manger tout seul, il ne sort plus de sa chambre. Son frère s'ennuyait sans lui, il ne faisait que sortir avec Zoro ou Sanji, part contre jamais ensemble sinon il risque d'y avoir une guerre! Il sortit aussi avec Vivi et il croisa Jewelry avec Nami en train de faire du shopping! Heureusement qu'il avait ses amis!
Il alla dans la chambre de son frère espérant qu'il serait d'accord pour rester un peu avec lui:
-Ace tu veux pas rester avec moi? Je m'ennuie
-Désolé p'tit frère je peux pas là
Il souffla et s'en alla ne savant que faire cette après midi alors il sortit seul. Par chance il croisa Jewelry sa nouvelle amie:
-Oh Jeeeeeryy! Cria le brun
-Jewelry Corrigea la fille au long cheveux rose, Qu'est-ce que tu fais tout seul Luffy? Tu n'es pas avec ton frère ?
-Non monsieur est plongé dans son travail toute la journée il n'a même plus le temps pour moi! C'est comme si on vivait plus ensemble! Râla Luffy
-Oh mais non ne t'inquiète pas, il a beaucoup de travail, il est plus en terminales comme nous allez viens on va manger pour te changer les idées Proposa la nouvelle
Ils allèrent donc acheter à manger puis aller au parc! Ils passèrent une excellente après midi ensemble, le jeune brun à 'a cicatrice se sentit vite mieux, heureusement que Jery...heu Jewelry est arrivée dans leurs classe! Elle était indispensable!
Le lendemain, l'aîné commença à 9h, le cadet devait donc faire la route tout seul, il arriva et alla en cours, bizarrement Jewelry n'était pas là cette première heure, peut-être allait-elle arriver la deuxième heure!
La nouvelle arriva dans le lycée et se cogna à quelqu'un, Ace.
-Désolé Ace je t'avais pas vus S'excusa l'amie de son frère
-Pas grave, dit donc tu devrais pas être déjà en cours?
-J'me suis pas réveillé haha et toi tu commences maintenant ?
-Ouaip!
-Au fait, ça va avec Luffy? J'veux dire hier on est sortit et il avait l'air un peu triste que tu ne le calculais pas à cause de ton travail
-Oui jvais d'ailleurs lui parler ce soir merci d'être là pour lui Jewelry
-Haha ton frère continue à m'appeler Jery
-Il changera jamais celui là !
Le populaire salua son amie et s'en alla en cours, il se rendait bien compte qu'il laissait son frère de côté à cause de son projet! Mais aujourd'hui il allait passer la soirée avec lui pour se faire pardonner il ne pouvait pas se permettre de le laisser de côté pour son devoir! En plus il avait beaucoup avancé sur ce projet donc une soirée entre frères lui ferait le plus grand bien! Il espérait qu'il ne lui en voudrait pas, le pauvre il a dut s'ennuyer tout seul!
Heureusement que Jewelry était là pour lui, il trouva cette fille super! Il voulait en apprendre d'avantage sur elle, il la trouva différente des autres filles qu'il a l'habitude de sortir, elle était attentionné et en plus très mignonne! Il était heureux que son frère est une amie de ce genre! Même si Robin était pareil, intelligente aussi, il trouva chez la nouvelle quelque chose qu'il l'attirait, c'est bien la première fois qu'une fille lui ferait un tel effet...
Le reste de la journée se finit, Ace finit plus tôt que son frère alors il était chez lui mais Garp lui demanda de faire quelques courses pour lui, il était obligé d'accepter, peu de temps après le plus jeune rentra et alla dans la chambre de son frère mais il ne le trouva pas, il a sûrement du sortir deux secondes, il alla sortir de sa chambre quant il vit son téléphone vibré, il s'approcha et lu plusieurs messages d'une fille:
VOUS LISEZ
Lycée One Piece: Ace Et Luffy
FanfictionNous sommes dans le lycée One Piece, nous allons suivre Luffy qui vit avec son grand frère, Ace et leurs grand père, Garp. Venez découvrir les aventures des deux frères entre fraternité, mensonge, trahison...!