Chapitre 55

812 35 3
                                    

"Sabo et Garp était en bas. Ils ne savaient pas quoi dire. Le blond était près à rejoindre son frère quand le vieux l'arreta

-Attend! Je crois qu'on doit avoir une discussion tout les deux!"

Sabo savanca et s'assit en face de Garp. Un silence régnait. Puis Garp se décida à parler

-Tu as grandi...

-Ouais... On grandit tous je crois..

-T'as raison je dis n'importe quoi...et je  fais n'importe quoi aussi je suis désolé de t'avoir rejeté Sabo

Ce dernier ne savait pas quoi dire il écoutait seulement, tête baissé. Il écoutait ce qu'avait à lui dire Garp.

-À cette époque Ace devait avoir cinq ans et Luffy deux ans c'est à ce moment que j'ai su que tu n'était pas bien dans ta tête après je t'ai amené à l'hôpital psychiatrique et je tai laissé la bas pendant plusieurs années j'avais peur pour toi alors j'ai fuis et maintenant c'est Luffy qui est à ta place je te demande pardon de t'avoir laissé c'était injuste j'avais peur que tu fasses du mal à Ace et Luffy c'est pourquoi je t'ai rejeté quand tu es revenu vers moi...

Garp laissa couler une larme puis leffaça rapidement

-En tout cas je t'ai toujours aimé de la même façon qu'Ace et Luffy, tu es libre de me pardonner ou non Sabo mais sache que je t'aime réellement... je t'ai adopté et pour moi tu es toujours mon petit-fils!

Sabo leva la tête les yeux rempli de larmes, il voulait lui en vouloir pour toute ses années de trahison, il était près à lui balancer ses quatre vérité en face, il était près à le haïr mais il n'y arrive pas, il n'y arrive plus pourtant pendant toute ces années il s'était dit que s'il le verrait il devait s'entraîner à quoi lui dire. Et il s'était entraîné mais arrivé au moment venu plus rien. Comme si tout ce qu'il avait appris c'était envolé. Il n'arrive plus à lui en vouloir, c'était horrible d'être loin de ses frères mais c'est terminé ils savent la vérité même si à un du mal à l'admettre...

Sabo sauta dans les bras de Garp et pleura, le vieux l'entoura de ses bras et pleura également, il a retrouvé son troisième petit fils

-Pardonne moi Sabo...

-Je te pardonne... grand père

Au bout d'un moment ils lacherent et décide de terminer de ramasser les débris par terre quand Luffy avait tout saccagé.

Pendant ce temps Ace était en haut il avait prévenu tout le monde en message de groupe ce qui setait passé, l'histoire avec Sabo et que Luffy est prisonnier dans un asile. Putain. Rien que d'y penser il veut tout casser! Il n'est pas fou, il le connaît!

Il reçu plusieurs message de tout le monde qui demandait plus de détail quand son telePhone sonna, il vit que c'était Jewelry, très franchement il ne voulait parler à personne mais en même temps il ne voulait pas lui mettre un vent.

《-Allô? Fit sa petite amie derrière le téléphone

-Salut Souffla le brun

-Ace... je sais que tu vas mal je suis désolé pour Luffy j'aurais aimé qu'il réagisse comme toi et...

-Mais même moi je m'y fais pas je n'arrive toujours pas à y croire que Sabo c'est mon frère j'arrive pas alors imagine Luffy!

-Ouais je comprend... Viens chez moi ne te laisse pas abattre seul je suis la moi

-Je veux pas!

-Ace s'il te plait...

Il souffla et raccrocha, prit sa veste et sortit de sa chambre, il croisa Garp et Sabo en train de nettoyer le salon, il ne fit attention à personne et sortit de chez lui pour aller chez Jewelry.

Une fois arrivé il s'installa et ne parla pas, elle s'assit près de lui

- Tu tiens le coup?

-Pour être honnête non... Sabo qui est mon frère et qui a eté lui aussi dans un asile, dire que maintenant c'est au tour de Luffy

-Oui ca doit être dur tu l'aime énormément

-Jamais j'oserais aller le voir dans un asile je le supporterait pas dire qu'il est en ce moment avec des fous!

Ace avait les larmes, il faisait de son mieux pour ne pas craquer il ne devait pas pleurer, il n'a pas encore digéré l'histoire avec Sabo et il faut en plus que son petit frère soit dans un hôpital psychiatrique

Jewelry le voyait, elle voyait qu'il allait mal. Il sait que Luffy compte énormément pour lui. Que c'était deux frères inséparables. Comme deux meilleurs amis. Ace pleura dans les genoux de sa copine. Il n'y arrive pas à croire que son grand père l'est menti, que Sabo soit son frère et que Luffy est coincé dans un asile. Il a tellement de problèmes qu'il n'en pouvait plus, il était près à mourir! Il cria, il hurla de chagrin, de douleur. Jewelry lui caressa la tête pour qu'il se lâche et qu'il exprime toute sa colère et son chagrin

- J'AI ENVIE D'ALLER TABASSER MON GRAND-PÈRE POURQUOI IL NOUS A MENTI? ET LUFFY J'AIMERAIS ÊTRE À SA PLACE POUR QU'IL NE SOIT PAS DANS CET ASILE DE MALADE!!

-Ça va aller Ace... Je suis là Consola sa copine en lui caressant les cheveux

Ace continua à pleurer et crier de tout son être dans les genoux de sa copine pendant longtemps. Jewelry avait laissé Ace s'exprimer, il allait mal terriblement mal...

Quand le brun a terminé de vider sa colère, il se calma et relève la tête encore dépassé par les émotions...

-------

Luffy était en ce moment même dans l'asile, toujours ce regard droit devant lui. Il a que trois personnes en tête: Ace, Garp et Sabo. Pourquoi? Pourquoi toute ces années de mensonges? Cette famille était connu pour être une famille animé et plutôt bruyante mais qui au final s'aiment réellement. Mais aujourd'hui ce lien familial n'existe plus, il s'est cassé. Pourquoi Sabo n'a rien dit des le depart? Comment Ace le savait? Et son grand-père dans tout ça? Qu'est ce qu'il a fait?

Il avait tant de question qui lui trottait dans la tête qu'il ferma les yeux et s'allongea. Il a réussi à bouger. Sûrement grâce au médicaments qu'il a reçu. Mais ces médicaments ne lui enlève pas cette douleur qui ressens au fond de lui...

Ace était chez lui, son frère lui a dit qu'il s'était réconcilié avec son grand père. Pff mais lui hors de question qu'il lui parle. Aujourd'hui il a décidé de rentre visite à Luffy accompagné de Marco. Il salua Sabo, ignora son grand père et sortit avec son meilleur ami direction l'hôpital.

"Comment ça va Ace?" Demande son meilleur ami sur le chemin

"Bof sachant que je dois retourner à Hong-Kong dans trois jours... Je peux pas laisser Luffy ici"

"Ça va aller on demandera de ses nouvelles tout les jours pour toi"

Il souffla puis personne ne parlaient. Arrivé à l'hôpital psychiatrique, ils annoncent bien qu'une seule personne peut aller rendre visite. Évidemment c'est le brun qui y va. L'infirmière lui donna un badge des visites et lui indiqua sa chambre. Elle lui indiqua également qu'il arrive à bouger ses membres de lui même mais qu'il n'a toujours pas ouvert la bouche

Il entra et vit son cadet sur ce lit. Il n'a pas tourné la tête vers lui mais Ace a vu qu'il avait repris des couleurs par rapport à la dernière fois. Il prit une chaise et s'assit en face de lui

-Si on m'avait dit qu'un jour mes deux frères seraient dans un asile je l'aurais jamais cru... Mais Sabo lui a réussi à en sortir et je suis sur que tu le peux aussi Luffy jten supplie je repars dans trois jours à Hong-Kong après je pourrais plus te revoir pendant six mois Luffy...

Il marqua une pause et prit la main de son frère, mais ce dernier n'a même pas dénié bouger.

-Luffy... dépêche toi de te sortir de cet asile tu peux y arriver jten pris

Il resta à parler encore quelques minutes puis décida de se lever pour partir quand il son tee-shirt fut tiré par derrière

-Reste!







À suivre...


PS: sorry courte partie pour ce chapitre 😉

Lycée One Piece: Ace Et Luffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant