Chapitre 17

1.3K 62 40
                                    

Dans le chapitre précédent:

«Le cadet regarda l'horloge toute les deux secondes, arrivé enfin à vingt heure il monta dans sa chambre inspira un bon coup avant d'envoyer un message:

"Je suis d'accord pour faire ou te donner ce que tu veux mais ne touche à mes amis et Ace!"

Quelques minutes plus tard il reçu une réponse il s'empressa alors de la voir:

"Bien gamin, alors tu vas commencer par me donner ton précieux chapeau de paille." »

Son chapeau de paille? Non, impossible. Il ne peut pas lui donner ça. Son chapeau de paille c'est toute sa vie. Il la reçu quand il avait eu ses dix ans. C'était le jour de son anniversaire, c'est son frère qui le lui a acheté car le cadet rêvait d'avoir un chapeau de paille alors Ace s'est battu pour le lui acheté. Il lui a promis qu'il le garderais pour toujours. C'est un peu le signe d'une promesse, il en garde énormément de bon souvenir sur ce magnifique, pour certaine personne cela peut être un chapeau très banale alors que pour lui c'est tout ce que représente l'amour de son frère, en fait pas que celui de son frère mais plutôt de tout le monde, même son grand-père. Depuis le jour de ses dix ans il ne la plus quitter son précieux chapeau, il le porte même pour aller en cours, ce chapeau c'est aussi son porte bonheur. Printemps, Été, Autonome, Hiver. Il le porte durant toute les saisons, peu à peu les gens ont finit par l'appeler «le chapeau de paille» bien sur il y avait aussi «le petit frère du prince».

Il ne peut pas lui donner ce chapeau c'est impossible mais s'il ne le fait pas il y aura des conséquences très grave. Qu'allait-il faire? Il prit son chapeau qui était sur sa tête et le contempla...

Il fut sortir de ses pensées par son frère qui l'appeler d'en bas, il décida de descendre plutôt que de gueuler à travers la maison:

-Qu'est-ce qu'il y'a Ace?

-Ça va?

-Tu m'as appelé pour me dire ça?
-Ouais pour être franc avec toi je m'inquiète à ton sujet tu es très bizarre en se moment Luffy

-Moi? Non non tout va très bien Ace Menti le cadet en regardant autour de lui

-Déjà approche je vais pas te manger hein et ça se voit que tu ment Lu' t'es un très mauvais menteur

Il s'assoit à côté de lui sur le canapé en face de lui en baissant la tête, il ne peut pas lui raconter ce qui s'est passé sinon il est mal. Très mal. Il ne veut pas envenimer les choses, il doit régler cette histoire tout seul.

-Allez dis moi ce qui ne va pas j'suis ton frère je peux t'aider!

-Non...tu ne peux pas Ace ne t'inquiète c'est un petit problème de rien du tout Dit le jeune brun avec un sourire forcé

-Tu m'inquiète là Lu' arrête avec tes sourires forcés là je sais que tu fais exprès, dit le moi!! Cria l'aîné désespéré en posant ses mains sur ses épaules

-En fait je...

-SALUT LES MIOCHES!! Gueula Garp en entrant

-Papy tu peux rentrer comme tout le monde sans crier?? Demanda l'aîné

Le vieux ne l'ai écouta pas et les prirent en photos, ils restèrent tout les trois à jouer et regarder la télé, mais le jeune brun était ailleurs, il se demandait encore s'il allait vraiment lui donner son chapeau...

Lycée One Piece: Ace Et Luffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant