Chapitre 9

1.6K 81 51
                                    

Dans le chapitre précédent:

"Ace arriva avec un plateau et trois verre quand il vit son frère avec les deux mains autour de sa copine il lâcha le plateau, choqué par la scène

-Ace! Te voilà je n'ai absolument rien compris ton frère à commencé à me plaquer contre le mur il voulait m'embrasser fit-elle en le repoussant et renifla sur le point de pleurer

-Mais t'es pas bien! Elle dit nim...

Le cadet n'a pas finit sa phrase qu'il se prend un énorme poing dans la figure par son frère, ce qui le fit tomber par terre!"

-Mais t'es pas bien Ace! Qu'est-ce qui te prend? T'as perdu la tête? Questionna son frère encore par terre qui se tenait sa joue qui chauffait

-C'est plutôt toi qui a perdu la tête! Dès que j'ai le dos tourné tu me vole ma petite amie! En fait elle avait raison tu ne veux pas qu'on soit en couple alors tu me vole! T'es qu'un traitre

-Mais tu délires! C'est elle qui m'a collé j'ai rien fait!

-Bien sur! T'as vraiment d'la chance d'être mon frère sinon je t'aurais déjà tué!

Il le laissa là et partit avec sa copine qui pleuré, si elle était douée pour quelque chose s'était de couler des fausses larmes, elle avait vu la scène avec joie, et encore elle ne pensait pas que ça allait si bien réussir, maintenant son petit ami crois que son frère essayait de lui voler sa copine, génial non?

L'homme aux tâches de rousseurs consola sa copine en la prenant dans ses bras puis en l'embrassant, il décida de la raccompagner chez elle, il était fou de colère, non pas de colère de rage!! Son propre frère qui lui fait un tel cou! Il était revenu pour lui afin de ne pas le laisser seul et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de lui voler sa petite amie, dans quel but? Son frère a littéralement perdu la raison! Les filles ne l'intéressait pas, et lui il pique sa copine dès qu'il a le dos tourné! Comment a t-il pu le trahir de la sorte? Le coup de poing il le regrette absolument pas! Il comprend qu'il soit jaloux et qu'il veut garder son frère pour lui mais il y a des limites à ne pas dépasser! Ace fût déçus et choqué et il espérait que tout cela ne soit qu'un rêve mais non! C'est la réalité...

-Désolé pour aujourd'hui Jewelry Annonça Ace

-Ne t'inquiète pas c'est moi qui m'excuse je ne pensais pas que Luffy ferait une telle chose

Elle rentra chez elle fière de son plan et hâte de retourner en cours demain pour voir les deux frères qui se parleraient plus. Elle aime les engueulades.

Ace rentra également chez lui toujours en colère il vit toutes les lumières éteintes il alluma la lumières et monta dans sa chambre, tout est rangé, le plateau qu'il avait renversé avait été rangé, il alla dans la chambre de son frère et vit la lumière éteinte il doit dormir, il descendit en bas pour manger il découvra l'assiette de son frère encore pleine, il n'a pas mangé? Depuis quand il ne mange pas? Tant pis! C'est...son problème il n'avait pas à faire cela pensa le grand brun, il fit de manger seul il rangea la cuisine et s'en alla dormir, il regarda d'abord l'assiette de son frère qu'il n'avait pas touché, il ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur...

Le lendemain l'aîné partit sans son frère il lui en voulait encore même si après ce qui s'est passé hier il ne la plus revue de la soirée, quant au cadet il devait absolument avoir une discussion avec Jewelry pour comprendre son comportement, pourquoi a t-elle fait ça?
Luffy n'avait pas dormi de la nuit il entendit son frère rentrer le soir le lendemain quand il se regarda dans miroir il vit un énorme bleue sur sa joue, il mis un énorme sur celle ci pour cacher la blessure ce qui le fit grimacer en la mettant, ça faisait mal, son frère n'y ai pas aller de main morte pour le taper d'autant plus qu'il avait des cernes, le cadet est vraiment dans un sale état!

Lycée One Piece: Ace Et Luffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant