Luffy finit partir de table énervé et monta dans sa chambre et la claqua fort qu'Ace et Garp avaient entendu le claquement de porte. L'aîné souffla puis passa une main dans ses cheveux en signe de stresse.
Il monta le rejoindre dans sa chambre, il le trouva allongé sur son lit, jamais Ace ne s'était séparé de son frère aussi longtemps alors deux semaines...
-Luffy...écoute moi tu sais bien que si je pouvais choisir je serais rester ici avec vous mais je peux pas...
-Deux semaines... Je vais faire quoi sans toi?
-Mais Luffy tu as Zoro et Nami à tes côtés
-Oui mais à la maison tu seras pas là
L'aîné soupira et s'allongea à côté de son frère même si celui ci était de dos
-Retourne toi Luffy
Il se retourne malgré lui et fixa son frère
-Tu sais Luffy tu es vraiment important à mes yeux, mais je dois vraiment y aller et je t'appelerai tout les jours
-...
-Un jour je devrais partir plus de deux semaines il faut que tu apprenne à vivre sans moi, même si pour moi aussi c'est pas la joie, tu comprends?
-Tu m'appelle sinon je t'étripe quand tu reviens
-Depuis quand on donne des ordres au plus grand dit-il en le chatouillant
-Aceeee...hahahahaha nooon arrêteeuuuh...
Il finit par arrêter au bout d'un moment et le laisser reprendre ses esprits en pouffant
-Aceee rigole paaas Bouda le cadet
Ils s'allongèrent sur le lit en rigolant ne savant pas pourquoi, après ce fou rire ils commençaient à parler comme s'il n'avait rien eu, comme si Ace n'avait rien annoncé.
Le lendemain les deux frères allèrent enfin en cours, ça fait quatre jours qu'ils n'étaient pas retourner au lycée, ils rejoignirent leurs amis avec évidemment des filles qui regardaient Ace. La routine. Arrivé en cours l'aîné devait remplir une fiche comme quoi il devait s'en aller deux semaines pour un stage. D'ailleurs il devait commencer à préparer sa valise sinon il aurait jamais le temps, en réalité il avait hâte de partir, de découvrir de nouvelle chose mais en même temps quitter son grand-père et son frère lui fit mal. Ace avait justifié ses absences avec son frère, cet idiot avait mis comme motif "J'me suis fais poignardé la jambe par le dromadaire du lycée" heureusement son grand frère était là pour effacer ce motif, certes c'était la vérité mais il ne voulait en aucun cas que ça s'ébruite à travers l'établissement entier.
Venu l'heure de la pause Luffy sorti avec ses amis et quittèrent enfin la classe, que le cours avait était ennuyant. Entre temps Jewelry était revenue, elle était comme au début, le sourire au lèvre, elle adressa parfois des regards à la bande du jeune brun mais c'est tout. Elle ne leur avait pas parlé. Il sortit voulant aller au distributeur comme à chaque récré quand une main se posa sur son épaule: Jewelry.
-Salut Luffy... Ça va?
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Je voulais m'excuser... Mais dit moi c'est quoi ce bandage sur ta jambe? Demanda-t-elle comme si de rien été
-Ben c'est...
Il fut couper par un bras qui s'était mis autour de ses épaules, Ace.
-Il n'a pas besoin de t'expliquer, maintenant si tu pouvais le laisser tranquille ça serait bien merci Déclara l'aîné froidement
VOUS LISEZ
Lycée One Piece: Ace Et Luffy
FanfictionNous sommes dans le lycée One Piece, nous allons suivre Luffy qui vit avec son grand frère, Ace et leurs grand père, Garp. Venez découvrir les aventures des deux frères entre fraternité, mensonge, trahison...!