"-On trouvera une solution pour le petit frère t'inquiète
-C'est quoi cette histoire? Demande une voix derrière eux
Les deux frères se retournent et virent leurs frère, le cadet perdu le regard vide
-Répondez moi!! Cria Luffy"
-Luffy calme toi... Et puis d'abord qu'est-ce que tu fais la? Demande l'aîné
-Change pas de sujet Ace qu'est-ce que vous me cachez tout les deux dites le moi!
C'est terminé! Ils savent maintenant qu'il fallait tout lui avouer même si cette vérité fait mal au début, ils ne pouvaient pas lui mentir éternellement de toute façon
-On est trois frères Luffy moi aussi je suis ton frère Avoue Sabo
Luffy ne bougea pas, la phrase de Sabo tourna en boucle dans sa tête, il a un deuxième frère? Mais depuis quand? Et Ace il le savait? C'est quoi cette putain de blague??! Si c'est un cauchemar il espère se réveiller au plus vite! C'est impossible Sabo ne peut pas être son frère c'est seulement un ami qu'il a rencontré il ya quelques mois c'est tout et Ace est son seul frère!
-Arrêtez de mentir!
-Luffy c'est la vérité... Dit calmement Ace
-Quoi?! Tu étais au courant? Demande Luffy plein de rage dans le regard
-Écoute... Essaya le blond
-Non!! Vous êtes tous des menteurs tous!! Hurla le cadet en courant
Il courra jusque chez lui en pleurs. C'est quoi cette histoire? Sabo est son frère? Non mensonge ça ne peut pas être vrai c'est que des salades rien d'autre! Qui le sait? Son grand-père sûrement, Ace aussi! Alors ils ont fait exprès de se connaître? Voilà pourquoi ils ne parlaient pas! Il se rend compte que toute sa vie n'a été que mensonge! Pourquoi il n'a jamais connu Sabo? Pourquoi Ace le sait et pas lui? Pourquoi son grand-père ne lui a jamais parlé de lui? Il a tellement de questions que sa tête lui fait horriblement mal. Il pleure, de rage, de colère, de trahison.
Une fois arrivé chez lui tout essoufflé encore en larme, il ferma bien à clef et balance tout par terre. Il arracha les rideaux et les balança dans la pièce, détruit le canapé en le renversant, cassa les assiettes sur le plan de travail. Il remarqua qu'il saignait du nez mais n'y prêta pas attention et alla dans la chambre de Garp et chercha ses photos, plusieurs cadre de lui et Ace ensemble, un lien fraternel puissant qui est maintenant brisé puis vint une photo d'un petit blond... Alors c'est Sabo? Une rage monta encore plus en plus, il prit toute les photos et les balança partout dans la maison, brisa des verres, des vases dans son passage. Puis il se dirigea vers sa chambre, un vertige le prit soudain mais il ne s'arrêta de pleurer ni de tout saccager dans son passage...
Pendant ce temps Ace et Sabo n'avait pas pu rattraper Luffy ils s'étaient arrêtés essoufflé
-C'est pas vrai quelle catastrophe!
Ils décident d'aller chez Ace pour savoir si il était rentré mais la porte était fermé, tout était verrouillé
-C'est pas vrai Ace il est sûrement là dedans...
-LUFFY OUVRE LA PORTE! Hurla le brun en tapant sur celle ci
Pas le choix, ils doivent forcer la porte à deux, au bout d'une minute ils réussirent à ouvrir cette porte et entrer, quand ils étaient à l'intérieur ils crûrent rêver quand ils virent dans quel état se trouvé la maison... Les rideaux, la télé le canapé, les verres tout avait était saccagé...
VOUS LISEZ
Lycée One Piece: Ace Et Luffy
FanfictionNous sommes dans le lycée One Piece, nous allons suivre Luffy qui vit avec son grand frère, Ace et leurs grand père, Garp. Venez découvrir les aventures des deux frères entre fraternité, mensonge, trahison...!