présentation

1K 64 1
                                    

Je m'appelle Aïssa, j'ai 22 ans et je suis senegalaise.
Je vis à Dakar la capital du Sénégal.

Je vis avec mon père, ma mère , mes deux petites soeurs et mon grand frère.

Mon père s'appelle Amadou, il travaille dans une entreprise d'industrie alimentaire.
Je l'aime de tout mon coeur, il sait toujours sacrifié pour notre bonheur et pour qu'on ne manque de rien.

Ma mère s'appelle Salimata, c'est ma reine je l'aime comme une folle, c'est l'unique femme de ma vie, elle prend une grande place dans mon coeur.

Il y'a mon grand frère Bachir il à 25 ans , il est marié avec Anta qui à le même âge que moi, ils ont un enfant Demba( il à un ans) je l'ai adorent tout les trois.

Il ya m'a soeur Aicha, elle a 18 ans, elle est en terminales cette année, c'est une vrais petite folle.

Et le meilleur pour la fin, ma petite soeur Mariame elle a 13 ans, elle est tellement remplie d'énergie , tout le temps en train de s'amuser.

J'ai aussi pleins d'amis mais vous les connaîtrez au fil de l'histoire mais la plus importante de tous c'est Hawa m'a meilleur amis, elle est moi c'est depuis la maternelle. Elle à toujours était la pour moi comme moi pour elle.

Je suis le genre de fille douce qui n'aime pas les embrouilles.
Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds quand quelque chose m'énerve je le fait clairement comprendre.

Physiquement je suis ni trop mince, ni trop grosse j'ai des forme la ou il faut *221*, j'ai de long cheveux qui m'arrive jusqu'au épaule, des yeux marrons claire, des lèvres pulpeuses, un nez fin ect...

Mon histoire est douloureuse .
Je n'aurais jamais penser vivre quelque chose d'aussi difficile mais le destin en à décider autrement.

Entre mariage arrangé, coup, insultes et maltraitance je vais vous raconter mon histoire avec cette homme qui m'a détruite.

Aïssa- Mariée avec le Diable

Aïssa -Mariée Avec Le DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant