Dans la peau d'Aïssa
Je m'étais réveiller à 7h30 et je suis partis faire le petit déjeuner.
Quelque minutes après Babacar et Seydina sont arriver et se son installer autour de la table.
Je fait comme si de rien n'étais,ils ne savent pas que j'ai entendus leurs petite conversation hier soir.
Je suis déçu de Babacar moi qui pensais qu'il ne me cachait rien.
Je me suis toujours dis que c'était le seule qui ne me mentirais jamais mais je me suis bien mise le doigt dans l'oeil.
C'est les gents en qui on à le plus confience qui nous cache la vérité .
Babacar- je rentre demain.
Seydina- Déjà ? Normalement tu devais rentrer dans quatre jours.
J'étais sur les fesses. Je ne voulais pas le voir partir.
Je ne voulais pas quil soit encore loin de moi.Mon coeur c'est sérré tout d'un coup. J'avais tellement envie de pleurer.
Babacar- Je dois gérer les affaires à Dakar et mon père se prépare pour aller à la Mecque donc je dois l'aider tout sa.
Seydîna- Ha woue je vois. T'inquiète alors on se reverra bientôt inchallah .
Je l'ai est servis ensuite je suis partit dans la chambre.
J'ai pris une douche ensuites j'ai enfiler une jupe taille haute grise moulante et un crop top et des nus pied bleu foncé.
Seydina et rentré dans la chambre.
Il ne fesait que de me regarder.
Je sentais son regard sur moi, plutôt sur mes fesses ,oui !Je l'ai sentis s'approcher, j'ai fais comme si de rien n'étais.
Seydina- Putain tes grave bandante.
Je me suis tourner pour partir mais il m'a pousser sur le lit.
Il est partir fermer la porte et est revenus.
Il sait assied sur moi.
Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas repousser .J'étais comme paralyser.
Quand je me dis que l'homme que j'aime et à quelques mètres et que je suis la enfermer dans cette chambre, avec un autre homme.
Seydina- J'ai envie de te baiser tellement profond.
Sa voix était devenus super rauque.
J'en ai eu des frissons .
Il m'embrassa.
Je m'y attendais vraiment pas.
Sans même m'en rendre compte je me mis à répondre à son baiser.Il commença à me faire des bisous dans le cou.
Mon point faible.Je me mis à gémir, c'était tellement exitant, je n'ai jamais ressentis de plaisir pareille.
C'était la première fois.
Une toute nouvelle sensation.Moi- Je te déteste.
Lui- C'est faut t'a tellement envie de moi la ,arrête de te mentir.
Je sent son érection contre mon intimité.
Il se frotte à Moi et me procure encore un gémissement.Je me met à l'embrasser, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sais juste qu'à se moment je n'ai envie que de lui.
VOUS LISEZ
Aïssa -Mariée Avec Le Diable
RomanceHistoire sénègalaise. Du jour au lendemain Aïssa est promise au fils du meilleur ami de son père. Elle ne refuse pas car elle ne veux pas décevoir sa famille. Mais son destin va changer car de jour en jour elle va se rendre compte qu'elle c'est mari...